hommedelannegqC’est LE marronnier estampillé GQ et auquel les lecteurs de GQ ont droit tous les ans : ces différents classements de personnalités, hommes et femmes de l’année. Occupons-nous aujourd’hui de la sélection GQ des hommes de l’année 2015 (résultat final le 20 novembre), avec les principaux candidats

Qui sera l’homme digital de l’année et le plus stylé ?

Dans le cadre de son vote pour l’homme digital 2015, la rédaction de GQ a décidé de mettre en compétition 3 hommes que, a priori, tout oppose : Mouloud Achour, journaliste-présentateur de l’émission geek « Clique » sur Canal+, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, et Didier Rappaport, créateur de l’application de rencontres Happn. Un intrus donc dans cette sélection éclectique : Jean-Michel Aulas, qui doit principalement sa nomination à sa propension à déclencher des scandales dans le foot français via Twitter, où il se lâche régulièrement. Suffisant ?

Rubrique qui nous intéresse particulièrement : l’homme le plus stylé de l’année 2015 ! Qui du réalisateur québécois, toujours très élégant et coupé à 4 épingles, Xavier Dolan, du chanteur Mika et de son style extravagant, ou du jeune premier Vincent Lacoste viendra succéder à Pierre Niney ?

Hommes de l’année 2014 : de Norman à Manuel Valls

Au total, GQ propose plus de 13 catégories, que nous vous proposons de consulter ici et parmi lesquelles vous retrouverez le business man de l’année, le chef cuisinier de l’année, le ou les sportifs de l’année, l’animateur de l’année… A vous de faire votre choix par exemple pour déterminer quel humoriste vous a le plus marqué en 2015 parmi Thomas N’Gijol, Gad Elmaleh et le petit nouveau Norman ! Idem parmi les politiques : alors que les votants avaient consacré Alain Jupé en 2014, qui de Philippot (FN), Manuel Valls (PS) ou Bruno Lemaire l’emportera ?

600_Sy

Omar Sy L’homme & l’acteur de l’année en 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline