Le célébré parfum Acqua di gio de Armani a été réinventé. La célèbre griffe italienne vient de dévoiler sa nouvelle version conçue par le nez Alberto Morillas. C’est le 23 mars prochain que les amoureux de parfumerie pourront l’acquérir.
Giorgio Armani a fait appel au maître parfumeur Alberto Morillas, auteur de l’initial « Acqua di Gio », pour ce nouveau parfum, symbolisant « la rencontre de la mer et de la roche ». Encore plus masculine, cette nouvelle essence est défini comme un boisé aromatique-aquatique. En effet, le nouveau Aqua di gio joue en sur les contrastes, en associant des notes marines et fraîches à des accords bien plus profonds et masculins comme l’encens. Côté ingrédients, on retrouve de la bergamot, des notes d’élémi, de sauge et de romarin. Alberto Morillas parle meme de pouvoir érotique : « Ces parfums ont un pouvoir érotique, par le contraste d’une peau salée, d’une peau dorée au soleil… celui-ci a peut-être plus de poils, de muscles et d’intensité ! »
Vous pouvez commander le parfum Acqua di gio de Armani sur Tendance Parfums pour 74,50€ pour le flacon de 100ml.
Le flacon d’Acqua Di Gio Profumo est équilibré et sobre. Le verre est sombre comme la couleur des rochers et les angles arrondis pour rappeler le toucher d’un galet. Le bas du flacon en métal évoque la solidité et la force des rochers. Un Flacon qui évoque clairement la virilité et la force des rochers face à la mer.
Pour la présentation, c’est l’égérie de la campagne printemps/été 2015 de sous-vêtements de Giorgio Armani, le top américain Jason Morgan qui a été rappelé pour incarner le nouveau visage d’Acqua di Giò. Le mannequin succède ainsi à Simon Nessman qui était le symbole du célèbre parfum depuis 2012.