Ce vendredi 23 octobre, le magasin Primark de Lyon Part Dieu a ouvert ses portes aux heureux fans. Dans le centre commercial et à l’extérieur, près d’un millier de jeunes ont fait la queue pour être parmi les premières à acheter dans le magasin.

L’enseigne Primark, n’a pas fait dans la finesse ce vendredi matin avec l’ouverture de son premier magasin à Lyon. Comme lors de chacune de ses ouvertures la marque de mode à bas prix a engendré des files d’attentes immenses dans le centre commercial de la Part-Dieu. Plusieurs centaines de mètres de long réparties sur deux niveaux et le toit du centre commercial.

IMG_1802
Un succès indiscutable !

La marque irlandaise spécialisée dans le prêt-à-porter hommes, femmes, enfants et bébés, et la décoration va désormais occuper 3 600 m2 de surface commerciale.

Par ce succès indiscutable à Lyon, Pimark, a prouvé une fois de plus sa popularité en Europe et sa capacité à rivaliser avec son concurrent direct, H&M. Vêtements tendance à des prix imbattables, comme  des jeans à moins de 15 euros et des T-shirt à moins de 10 euros et une stratégie de communication très simple mais efficace, voilà le secret du triomphe de la marque !

12039188_708151045952837_4456742997237063867_n

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici