UnMec.fr vous propose une revue de presse de ce qui a fait l’actualité la semaine dernière dans la mode masculine.

Le petit poussoir nous fait part de sa nouvelle découverte. Une montre de chez  Ancon  a fait craquer le cœur des rédacteurs. Cette jeune marque venue de Hong Kong a lancé au  début de l’été un nouveau modèle très intéressant : la Sea Shadow II. Très différente de la première version et surtout très proche d’une certaine Rolex, mais avec des finitions que l’on voit rarement dans ce type de modèle. La Sea Shadow II est une véritable montre de plongée avec un design vintage et des finitions contemporaines.

Montre-Ancon-Sea-Shadow-II-11

Vous aimez les vêtements simples, faciles à associer, et très mode. Guistin magazine vous présente la collection homme Uniqlo X Lemaire hiver 2015-2016. Reprenant l’ADN réaliste et minimaliste signature de la maison Lemaire, le designer utilise pour cette collaboration les innovations textile de la marque japonaise Uniqlo, pour concevoir une collection compacte de sweatshirts ajustés, de longs manteaux, de pulls en coton doux… autre point positif, des petits prix qui varient de 19,90€ pour les pulls à 179,90€ pour les parkas homme.

Lemaire x Uniqlo, une mode homme minimaliste et confortable

Trucs de mec vous présente une collection original. En effet, pour son 145 ème anniversaire Penhaligon’s voit les choses en grand, après vous avoir sorti la Collection Penhaligon’s N°33, la marque signe une collaboration avec Oncle Pape, marque française spécialisée dans la production de nœud papillon artisanal en bois ! On regarde de plus près cette collaboration Oncle Pape X Penhaligon’s ici!

Oncle Pape X Penhaligon's

Le pantalon baggy, la nouvelle mode de cet hiver ?  hommeurbain.com décortique ces maisons de luxe qui proposent ces pantalons très larges dans leurs nouvelles collections.

Afficher l'image d'origine

Mathias Cornilleau vous propose une nouvelle tenue pour ses jours de nuages et de pluie. Il est temps selon lui d’abandonner progressivement les couleurs lumineuses au profit de teintes plus sombres.  Mathias vous propose donc aujourd’hui une tenue dans l’air du temps, à la fois urbaine et élégante. Une tenue qui est composée d’une chemise en denim noir, d’un pantalon en laine quadrillé et de chaussures assortis.

BLOG-MODE-HOMME_Preppy_Bordeaux-Paris-skinny-fashion-chemise-jean-noir-lee-denim-churchs-sweatpant-lame-de-rasoir-dinh-van

Leumpcla.fr est allé essayer le restaurant La Maison Bleue. Cette nouvelle adresse gastronomique parisienne située au 7 place Franz Liszt aux abords de l’église Saint-Vincent-De-Paul dans le 10ème arrondissement a séduit les gourmets. Une ambiance de maison au bord de la plage, le restaurant envoute par sa simplicité et son bon gout. Plus d’information ici.

meilleur-restaurant-gare-du-nord

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline