Après One Million, le lingot d’or qui a rencontré un réel succès, Paco Rabanne continue dans sa lignée de parfums pour hommes talentueux. Cette fois Paco Rabane est allé chercher du côté de la victoire sportive avec sa nouvelle essence Invictus en forme de coupe.
C’est le célèbre parfumeur Véronique Nyberg qui a imaginé ce nouveau parfum pour homme. Quant au flacon, il a été dessiné par le designer Cédric Raquot.
La fragrance offre un boisé torride dans lequel il ressort cette un accord marin légèrement salé. Composé de notes d’écorce de pamplemousse, de résine de labdanum, de feuille de laurier, d’un accord marin, d’un accord ambre gris et de bois de gaïac, la fragrance s’ouvre sur des fruits frais. Invictus se partage entre frisson et addiction sensuelle, un sentiment d’énergie pure qui symbolise un pouvoir viril et masculin. Tout a été mis en place pour reproduire la tension musculaire d’un corps en pleine action et les valeurs du sport. Invictus se veut l’essence du vainqueur et de l’athlète olympique. Avec son flacon en forme de trophée, il a été pensé pour les hommes énergiques, dynamiques et puissants.
Vous pouvez commander le parfum Invictus sur Tendance Parfums pour 59,50€ pour le flacon de 100ml.
Pour sa campagne de publicité, c’est le joueur de rugby australien Nick Youngquest qui incarne le champion et le parfum, sur une musique de Kanye West. L’homme fait son entrée dans un stade qui se transforme en arène de la mythologie grecque.
https://www.youtube.com/watch?v=3bwoHPWU2qw