UnMec.fr vous propose une revue de presse de ce qui a fait l’actualité la semaine dernière dans la mode masculine.

 

Commeuncamion.com vous offre ses conseils pour choisir votre sac de voyage. Élément indispensable pour voyager, il est essentiel de prendre en compte quelques critères. Vous avez le choix entre les bagages roulants (valise rigide, valise souple et sac trolley) et les bagages portés (le sac week end et le sac à dos). Préférez les bagages roulants pour les longs séjours qui nécessiteront de transporter de nombreux bagages. Pour vos voyages de courte durée, il sera préférable d’opter pour un bagage porté, que vous pourrez garder à portée de main.

En ce qui concerne les tarifs, les bagages roulants se montrent généralement plus chers du fait de leur capacité plus importante.

 

Sac week-end Faguo. Crédit : Commeuncamion.com
Sac week-end Faguo. Crédit : Commeuncamion.com

 

La maison Issey Miyake a organisé un défilé dans les jardins du musée du Quai Branly à Paris, pour présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2015-2016.

Masculin.com affirme que le thème de la nature a été largement mis en avant durant ce défilé, comme c’est le cas de touches Japonaises et Mexicaines au niveau des imprimés. Issey Miyake réinterprète la garde robe Homme en proposant des coupes toujours plus originales aux couleurs éclatantes. De quoi ravir les yeux des passionnés de mode.

 

Ensemble haut en couleurs de Issey Miyake. Crédit : Masculin.com
Ensemble haut en couleurs de Issey Miyake. Crédit : Masculin.com

 

Cette semaine, GQ Magazine nous propose 10 leçons sur le chino. Vêtement qui a déjà fait ses preuves dans le monde de la mode masculine, il permet de mettre en avant des styles très variés. Il pourra vous donner par exemple des allures de boxeur, d’un certain “outsider“, d’un Homme moderne, ou encore d’un citadin bohème.

Attention toutefois aux associations avec les chaussures notamment, qui pourraient rapidement vous rendre moins crédibles.

 

Le citadin bohème. Crédit : GQ Magazine.
Le citadin bohème. Crédit : GQ Magazine.

 

Very Good Lord vous propose 5 conseils malins pour s’habiller pendant les vacances. Apparemment, ce serait une “véritable mission” pour vous en cette période de fortes chaleurs.

Choisir les bonnes lunettes de soleil parait d’abord important. Si bien adaptées à votre visage, elles vous garantiront un été réussi !

Le port du panama se montre tendance cet été, alors ne le négligez pas non plus ! Il sera également important de porter des chaussures en toile (de simples Converse se montrent toujours à la mode !) ou encore du lin, même s’il est aujourd’hui délaissé par les Hommes.

Pour finir, Very Good Lord vous propose de porter un pantalon blanc pour un look décontracté assuré.

 

Jean blanc. Crédit : Very Good Lord
Jean blanc. Crédit : Very Good Lord

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici