Une petite soif ? Tant mieux, le 51 revient plus fort que jamais ! En cette période estivale, la célèbre marque Marseillaise est toujours en lice pour satisfaire vos apéros. Cette année, elle n’a pas hésité à innover en vous proposant de nouvelles saveurs.

Evidemment, la bouteille anisée traditionnelle est bel et bien toujours présente, mais elle est également déclinée en rosé et glacial ! De quoi renverser de nombreuses papilles… Désormais, 51 propose également 2 modes de consommation (Traditionnelle et Piscine), de quoi en satisfaire plus d’un.

Mais Pastis ne s’arrête pas là et compte bien changer les codes de l’apéritif cet été ! Vous aurez la chance de déguster votre boisson anisée dans de nouveaux verres, dessinés par Sismo. Ce studio a su créer une nouvelle ligne de service Pastis 51 (verre et pichet), en alliant à la fois complicité et partage.

Ce nouvel ensemble, aussi populaire que la marque, vous fera apprécier vos apéros à toutes les heures de la journée ! Venez découvrir ces nouveautés sur Barpremium.com  grâce à une réduction de 30% !

Vous l’aurez compris, 51 fait preuve de plus en plus de modernité d’autant plus que cette année, la marque met en place l’opération “Apéro city camping“, en partenariat avec Bonjour French Food. L’occasion parfaite pour vous de découvrir les nouveautés de Pastis, en caravane sur les Berges de Seine, ou en street-fishing au Canal Saint-Martin par exemple !

Santé, et buvez avec modération !

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici