Rock en seine

rock-en-seine-2015

Le festival rock du domaine de Saint Cloud (à l’ouest de Paris) prend place cette année du 27 au 28 août. C’est une explosion de pop, de rock et d’électro pendant trois jours !

Le camping du festival se trouvant en plein cœur du domaine national de Saint Cloud, Rock en seine nous offre encore une fois une programmation rock déjantée dans un cadre exceptionnel !

Et la programmation ?

Alt-J, Tame Impala, Fauve, Kasabian, Jungle, John Butler Trio, Etienne Daho, Son Lux…

Pour quel budget ?

Le pass 3 jours est à 119 euros et le pass camping (valable pour les 3 jours pour une ou deux personnes) est à 60 euros.

 

Solidays

solidays

Le festival Solidays se tiendra du 27 au 29 juin sur l’hippodrome de Longchamps à Paris.

Comme tous les ans, ce sont des bénévoles qui font vivre le festival qui lutte contre le Sida !

Vous y trouverez en plus des concerts de nombreuses activités comme le Silent disco (une boite de nuit silencieuse où chacun a un casque qui joue une musique différente), des stands de relaxation, et même du saut à l’élastique ! Le tout dans une ambiance conviviale et solidaire !

Et la programmation ?

Parov Stellar Band, Angus and Julia Stone, Brigitte, The Avener, Clean Bandit, Asaf Avidan, The Do, Caravan Place, Rone, The Vaccines, Lilly Wood and the Pricks, et bien d’autres.

Pour quel budget environ ?

Le pass trois jours est maintenant à 89 euros et le pass camping (valable les 3 jours) est à 15 euros.

 

Musilac

musilac-2015-programmation-christine-the

Du 10 au 13 juillet, le festival Musilac s’installe à Aix-les-bains avec une programmation démentielle ! Depuis treize années consécutives, le festival pop-rock nous en met plein la vue avec ses artistes internationaux et son emplacement paradisiaque entre les montagnes et le lac du Bourget.

Et la programmation ?

The Kooks, Muse, David Guetta, Selah Sue, Christine and the Queens, Alt-J, The Do, Parov Stelar, Calogero…

Pour quel budget environ ?

Le pass 3 jours + camping est à 138 euros et le pass 4 jours + camping est à 204 euros.

 

Eurockéennes

eurockeennes-de-belfort-2015-festival-pass

Le festival de Belfort nous a habitués à du haut niveau, mais cette année les Eurocks se surpassent et nous proposent des concerts extraordinaires ! Il y en a pour tous les goûts : pop, rock, reggae, électro ! Quatre scènes se dressent sur la presqu’ile du Malsaucy, deux grandes scènes consacrées aux artistes les plus connus, une petite scène qui accueille les groupes découvertes, et aussi une scène les pieds dans l’eau qui offre des concerts avec le coucher de soleil sur le lac en arrière-plan ! Pas mal non ?

Et la programmation ?

Damian Marley, Skip the Use, Flume, Major Lazer, The Do, Christine and the Queens, Rone, the Chemical brothers, Sting…

Pour quel budget environ ?

Le pass trois jours (qui est bientôt épuisé, dépêchez-vous !) est à 108 euros et le camping est gratuit pour tout détenteur d’un pass et de matériel de camping.

 

festival1

 

Et vous, quel festival va vous faire vibrer cet été ?

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline