UnMec.fr vous propose une revue de presse de ce qui a fait l’actualité la semaine dernière dans la mode masculine.

 

Commeuncamion.com vous offre un long et complet portrait sur James Franco. Après un rapide historique sur les dates clés de la star californienne, Jimmy dit « La patrouille » vous décortique tous les styles qu’à traverser cette icône masculine. D’élégant à borderline, en passant par vintage, James Franco s’est toujours donné à fond dans ses rôles, se fondant dans ses personnages. Retrouvez le portrait de cette belle gueule, star d’Instagram et bientôt quadra (eh oui !) sur Comme un camion autour de quelques 22 photos grand format.

Les unes consacrées à James Franco. Crédit : Commeuncamion.com

Les unes consacrées à James Franco. Crédit : Commeuncamion.com

 

Si vous voulez des pulls de haute qualité, avec un rapport qualité/prix très correct, une matière noble et équitable (le coton pima), allez chez Misericordia. C’est en tout cas ce que vous conseille Paul Schmitt dans son article consacré sur Bonnegueule.fr. L’article vous propose de découvrir la genèse de cette boutique ainsi que l’origine du coton pima, sans doute le meilleur coton au monde. Paul Schmitt essaye ensuite pour vous un pull de la collection Geometrico, au « motif franchement intriguant » selon l’auteur. Pièce polyvalente, ce pull s’associe avec tout et est parfait pour la mi-saison 2015. À découvrir donc sur Bonne Gueule.

Paul Schmitt et son pull Geometrico. Crédit : Bonnegueule.fr

Paul Schmitt et son pull Geometrico. Crédit : Bonnegueule.fr

 

Hype & Style vous propose un petit aperçu de la collection Commuter par Levi’s. La célèbre marque s’est lancée dans une gamme conçue par et pour les cyclistes. Jeans, bien sûr, mais aussi sac à dos, vestes et sneakers en toile idéals pour tous ceux qui enfourcheront leur deux roues, qu’ils soient pros ou en balade du dimanche.

Jean Commuter par Levi's. Crédit : Hype&Style

Jean Commuter par Levi’s. Crédit : Hype&Style

 

Vous rêviez de vous baigner dans un short en or ? Non ? Eh bien c’est quand même possible grâce à Vilebrequin. En fin presque. La marque de luxe tropézienne sort un short de bain pour homme cousu de fils d’or présenté par GQ. Et petit bonus en prime pour cette année, les embouts (en or bien évidemment) sont couronnés d’un saphir, une pierre ô combien précieuse de la couleur de l’eau. Il ne vous en coûtera que 3.900€ pour plonger dedans avec ce maillot.

Un embout couronné d'un saphir. Crédit : GQ

Un embout couronné d’un saphir. Crédit : GQ

 

Vous l’avez remarqué : il fait beau, les arbres sont en fleurs, les oiseaux chantent. Bref, c’est le printemps. Alors pourquoi votre vestiaire ne s’accorderait-il pas avec ? C’est ce que vous propose Masculin.com au travers de trois exemples : la chemise, le T-shirt à imprimés et les accessoires. Le tout à fleurs. Asos, IKKS, Lacoste, Zara : tout le monde y passe. Quelques conseils vous seront prodigués par Nicolas Orlando au travers de cet article. Alors les hommes, n’ayez pas peur, soyez original, osez la fantaisie, osez les fleurs !

T-Shirt Jack & Jones. Crédit : Masculin.com

T-Shirt Jack & Jones. Crédit : Masculin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +