Aujourd’hui sur le webzine, un coup de projecteur sur 2 projets de financement participatif : DeRigueur avec le grand come-back du Baise-En-Ville, et LEAX avec une French Nature Ils revendiquent le made in France !

derigueurDeRigueur est une marque d’accessoires de maroquinerie haut-de-gamme, entièrement fabriqués à la main en France. La marque propose un modèle de sac unique inspiré des années 40 : Le “Baise-en-ville”. On trouve également des protections pour iPad très élégante ainsi que des coques pour iPhone.

Le projet de financement a pour but de financer la nouvelle collection : un porte-documents au format A4 et un cartable à ordinateurs 15 pouces.

 Rendez vous sur KissKissBankBank pour soutenir le projet !

 

leax- LEAX est une nouvelle maque de vêtement visant à protéger la nature. Ils font du made in France, la confection est basé dans l’Aube, près de Troyes.

 Le projet de financement a pour objectif de lancer la première collection pour les femmes et les hommes, on y retrouve des basics en matière de mode : débardeur et robe pour les femmes et un t-shirt col v ou col rond pour les hommes.

 Rendez-vous sur Ulule pour soutenir le projet !

 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline