Bonjour Driss BOUZALMAT, je te remercie de te prêter au jeu de cette interview.

Tout d’abord, peux-tu commencer par te présenter et nous dire quelles sont tes sources d’inspiration  à la création de BonusHomme.com ?

Tout d’abord je tiens à te remercier pour cette interview. BonusHomme.com a vu le jour en 2011 dans une stratégie globale liée aux tendances masculines. En effet, je suis un autodidacte du web qui s’est fait un petit nom dans le domaine du prêt à porter pour homme depuis 2006 avec plusieurs sites de ventes en ligne dont DLGCollection.com.

Grand passionné de mode et des tendances qui s’en approche, j’ai toujours voulu lancer mon propre magazine en ligne qui traite de tout cela, d’où la naissance de Bonushomme.com.

Qu’est-ce qu’on retrouve sur ton magazine BonusHomme.com ? Qu’est ce qui caractérise ton magazine ?

bonushommeSur Bonushomme.com on traite de tout ce qui peut intéresser les hommes, bien sur les thèmes de prédilections sont le sport, l’automobile mais nous sommes aussi ouvert à y discuter des phénomènes de sociétés, du “lifestyle” et de sexualité pour tous les petits coquins…

Peux-tu nous parler de tes activités de boutiques en ligne ? Quels types de produits vends-tu ?

Du haut de mes 32 ans j’ai la chance aujourd’hui de gérer plusieurs e-commerce avec pour dénominateurs commun “la mode masculine”. En effet, aujourd’hui je suis responsable de trois boutiques DLGCollection.com et Fashion4mec.com qui proposent des collections de marques d’importations, très peu visibles en France. Et ma toute dernière création, qui a vu le jour il y’a un an est spécialisée dans la vente de chaussures pour homme à petit prix, son nom est IziChaussures.com.

Te définissant comme un passionné de mode, comment décris tu ta vision de la mode ?

La mode a mon sens doit être accessible à tous, le temps où seul une élite pouvait se faire plaisir doit être révolu, je pense qu’à travers mes boutiques en ligne j’y contribue un peu.

Avec la multiplication des marques de prêts à porter, on peut aujourd’hui s’habiller dans des styles très modernes sans trop se ruiner.

Peux-tu nous parler du style vestimentaire que tu apprécies particulièrement ?

A mon âge ( 32 ans ), on a plus tendance à s’habiller dans un style décontracté, je suis adepte personnellement à la combinaison chino/chemise mais tous les styles sont respectables, ce qui compte c’est de l’accepter et d’être à l’aise dans sa tenue vestimentaire.

chino

Photo du blog BonneGueule.fr

A ton avis, quelle est la tendance à retenir pour cet été 2015 ?

Les couleurs pastelles seront toujours à l’honneur, je pense que la tendance qui fera succès cet été sera sans équivoque le casual look ultra décontracté avec quelques pièces d’accessoire, et pour les plus audacieux le port du panama…

Quels conseils peux-tu donner aux futures blogueurs qui souhaiteraient se lancer dans la création d’un blog ?

Ne pas se disperser et parler uniquement d’un sujet que l’on connais. On trouve trop de blogs qui se copient, c’est inutile, la qualité de rédaction est plus importante que le volume d’articles.

Quelle est la citation ou la devise qui t’accompagne toujours ?

sky

Je termine très souvent l’interview par cette question : Quelle est la personnalité française que tu admires le plus (cela peut être en matière de mode ou bien dans un autre domaine) ?

Je n’ai pas de personnalité d’exemple, je dirai simplement que toutes personnes, connues ou anonymes, qui osent et atteint ses objectifs est respectables et admirables.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici