Elle s’appelle Rolene Strauss et nous vient d’Afrique du Sud. Et elle a été désignée comme la plus belle femme du monde parmi 121 concurrentes venues des 4 coins du globe, dimanche dernier à Londres. En revanche, Miss France 2014, Flora Coquerel, n’aura pas réussi à atteindre le Top 25.

miss-monde-rolene-strauss-4

Flora Coquerel déçue, Rolene Strauss aux anges

flora-coquerel

Les pronostics anglais annonçaient Flora Coquerel comme la grande favorite du concours. Selon les parieurs, elle était première du Top 25.

Grosse douche froide pour la Miss France 2014 qui n’a pas réussi à atteindre les quarts de finale.

Pour rappel, l’an dernier, Marine Lorphelin (Miss France 2013) s’était placée 2ème lors du concours Miss Monde. Cette année, Flora n’accomplira donc pas l’exploit de se classer première, comme annoncé.

Sylvie Tellier et Valérie Bègue se sont dit être très déçues de ce jugement, sur Twitter, constatant que la Miss n’apparaissait même plus dans le Top 25 comme prédit.

C’est Rolene Strauss, belle Sud-Africaine aux yeux clairs, qui a remporté le titre. Du haut de son 1m77 et de ses 22 ans, cette jeune étudiante en médecine rêve d’ouvrir une entreprise consacrée à la santé des femmes. “Afrique du Sud, c’est pour toi !” a t-elle lancé, très émue, devant un milliard de téléspectateurs.

Miss Hongrie, Edina Kulc­sar, et Miss Etats-Unis, Eliza­beth Safrit, ont été classées respectivement première et seconde dauphine.

 

rolene-strauss-miss-monde-2015miss-monde-rolene-strauss-1  miss-monde-rolene-strauss-3

miss-monde-rolene-strauss-5  miss-monde-rolene-strauss-6

 

Le concours de Miss Monde a été endeuillé par l’assassinat récent de Miss Honduras (Maria José Alvarado) et de sa soeur (Sofia Trinidad Alvarado). Pour lui rendre hommage, Miss Monde 2015 se rendra dans les Honduras pour la construction d’une école portant le nom de la Miss Honduras tuée et de sa soeur

En attendant, l’édition Miss Univers 2015 se tiendra aux Etats-Unis, en janvier. L’occasion de briller à travers la galaxie entière.

 

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici