Aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous présenter Charlie Siem, le nouveau visage de HUGO BOSS pour la saison printemps été 2015.

Alliant une carrière de violoniste et de mannequin, Charlie Siem débute l’étude du violon à l’âge de 5 ans et  depuis cette passion ne l’a plus quittée. En effet, c’est à l’âge de 15 ans, qu’il exécute son premier concerto avec orchestre.

Au-delà de sa passion pour le violon, ce prodige se fait repérer par les plus grandes marques de prêt à porter et c’est là que sa carrière de mannequin débute.

Après avoir posé pour Vogue ou encore pour le projet « la petite veste noire » réalisé par Karl Lagerfeld pour Chanel, Charlie Siem a été choisi pour représenter la marque HUGO BOSS pour la saison printemps été 2015 et s’est entouré de Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin pour immortaliser cette campagne, qui s’est déroulé dans le quartier de Chelsea, à New York.

L’allure élégante et la classe naturelle de Charlie Siem ont su séduire Jason Wu, styliste et directeur de création des collections chez Hugo Boss.

hugo-boss-men-homme-ss-ete-2015

A 28 ans, le violoniste britannique met quelque peu de côté les salles prestigieuses, comme le Carnegie Hall newyorkais ou le Royal Albert Hall londonien pour se consacrer un peu plus au mannequinat.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

  1. C’est pas mal! ce que j’aime avec Hugo Boss, c’est que il a toujours su garder un coté dont lui seul détient la clé, qui le singularise par rapport aux autres. Le costard c’est impec, par contre le sac c’est un peu trop efféminé à mon genre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici