Des clichés et un clip réunissant Cara Delevingne et Kate Moss. Le tout en noir et blanc pour illustrer la sensualité. Voici le choix de la marque de luxe Burberry pour son nouveau parfum, My Burberry. On vous parlait de Cara Delevingne comme l’étoile montante des podiums, la voici maintenant dans une publicité en compagnie de l’un des top models les plus connus au monde.

Quand la marque Burberry réunit deux icônes de la mode pour une campagne sulfureuse

Blondes, élancées, britanniques, un poil provoc’… Tout semble réunir ces deux mannequins, malgré leurs deux générations différentes. Si le clip semble plutôt jouer la carte de l’amitié et de la complicité entre les deux jeunes femmes, les clichés semblent raconter une toute autre histoire.

My_Burberry_Cara_Delevingne-Kate-Moss

My_Burberry_Cara_Delevingne-Kate-Moss-2

My_Burberry_Cara_Delevingne-Kate-Moss-3

My_Burberry_Cara_Delevingne-Kate-Moss-4

Regards langoureux, visages rapprochés, la main de Cara sur la cuisse de Kate… Burberry jouerait-il la carte de la bisexualité pour gagner de potentiels acheteurs ? Rappelons que la relation entre Cara Delevingne et Michelle Rodriguez avait défrayé la chronique en février. Quant à Kate Moss, gros point d’interrogation.

Après tout, deux filles attirées l’une par l’autre dans une campagne sensuelle, c’est le fantasme de tous les hommes. Et ça fait vendre.

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle campagne de Burberry ?

Voici le clip :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=u1OwrDmO8mY&w=560&h=315]

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici