logo-ohmybro1 – Peux-tu commencer par te présenter (toi et ton équipe) et nous dire comment vous est venue l’idée de créer votre marque OhMyBro ?

J’ai travaillé pendant un certain temps dans le milieu du prêt à porter à Lyon et cela allait de soi que je m’oriente vers ce secteur après avoir travaillé en boutique de luxe (Graphiti homme)
Je me suis associé avec un ami de longue date Adrien, étant lui même dans le milieu du marketing cela me semblait pertinent que l’on collabore ensemble. Et pour la Communication, je me suis associé avec 5 étudiants en école de Communication sur Lyon. J’aime travailler avec des jeunes car ils correspondent à la cible et à l’esprit jeune et dynamique que je veux transmettre à travers OhMyBro!

2 – Qu’est ce qui caractérise la marque ?

Je positionne la marque sur le Urban/Chic. Ce sont des pièces modernes et épurées qui suivent la tendance. Je souhaite mettre en avant la simplicité, ce sont des vêtements faciles et agréables à porter.

J’ai largué le prince charmant

3 – Ciblez-vous un public précis ou votre marque s’adresse-t-elle à tout public ?

Je cible une tranche d’âge qui correspond à la mienne, c’est-à-dire 18-30 ans. Il s’agit de cibler un public précis qui suit la mode, les tendances et qui veut véhiculer une véritable identité, propre aux valeurs d’OhMyBro ! Les messages sur les vêtements reflètent la société d’aujourd’hui.

4 – Quel est votre coup de cœur en termes de création ? De quel pièce/modèle êtes-vous le plus fier parmi votre collection ?

J’ai eu un véritable coup de cœur pour un des derniers modèle femme “J’ai largué le prince charmant”, beaucoup de personnes peuvent s’identifier a cette phrase décalée.

5- Quels sont vos inspirations et vos modèles qui ont favorisé le lancement et la création de la marque ?

Je m’inspire de phrases dans l’air du temps employées par les jeunes. Des phrases impactantes, faciles à retenir avec une pointe d’humour !

6 – Que comptez-vous proposer par la suite ? Pensez-vous vous diversifier ?

J’ai pleins de projets à venir sur lesquels je souhaite laisse planer un peu de suspens mais il y aura des nouveaux produits prochainement pour l’hiver, toujours dans l’esprit OhMyBro !

7 – Quel a été votre meilleur souvenir depuis la création d’OhMyBro?

Quelques jours après l’ouverture du site internet, je faisais des courses dans Lyon et j’ai vu en face de moi un jeune qui portait le sweat « Oh My Bro ! », j’étais fier et je me suis dis que c’était prometteur.

8 – Ou peut-on acheter les modèles de votre marque ?

Les modèles sont disponibles sur mon site internet www.ohmybro.com, chez différents revendeurs à Lyon comme Players ou Dress Code et de nouveaux revendeurs seront bientôt présent dans les grandes villes de France! N’hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook OhMyBro ! pour être informé de toute l’actualité de la marque.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici