Nous connaissons la ligne de sous-vêtements de Cristiano Ronaldo lancée en 2013, mais savez-vous qu’aujourd’hui, la star du football 2 fois ballon d’or veut conquérir un nouveau marché de la mode et lance aujourd’hui sa collection premium de chemises sous la marque CR7 by Cristiano Ronaldo.

Comme pour sa collection de sous-vêtements, l’incontournable attaquant du Réal de Madrid s’entoure de Richard Chai, créateur de mode américain ayant collaboré avec la célèbre marque Marc Jacbos, et de la compagnie danoise JBS textile group pour la fabrication.

cristiano-ronaldo-et-richard-chai

La collection comprend 23 modèles avec trois coupes différentes : slim fit, classic fit et classic fit oxford. Ces chemises ne pardonneront pas à quelques petites poignées d’amour naissantes. 🙂

Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo est devenu un véritable homme d’affaires à part entière et en lançant sa nouvelle ligne de chemises via ses différents modèles,  la star veut montrer à quel point le style et la coupe sont très importants pour les vêtements pour homme. En effet, la collection s’adapte aux demandes et exigences de l’homme moderne en associant au coton 3% d’élasthanne pour être à l’aise en toutes circonstances.

Les collections de la star seront présentées chaque saison en soulignant une tendance clé tout en respectant l’idée basée sur la mobilité voulue par le sportif et homme d’affaires.

La collection en termes de prix reste assez accessible de 65 à 90 euros, somme toute un prix abordable pour une chemise de qualité.

A l’approche des fêtes de Noël et si vous voulez faire plaisir à vos proches, pensez donc à la chemise premium CR7 by Cristiano Ronaldo. La collection sera disponible dès la fin de l’année.

Si vous souhaitez voir un aperçu des modèles

Cristiano-Ronaldo-CR7-Shirts-0 Cristiano-Ronaldo-CR7-Shirts-1  Cristiano-Ronaldo-CR7-Shirts-3

En plus de sa ligne de chemise, Cristiano Ronaldo envisage de créer sa propre marque de chaussures disponible en 2015.

Avec tous ces projets entrepris, nous n’avons pas fini d’entendre parler de la star du ballon rond dans le monde de la mode, devenu un vrai homme d’affaires.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline