Hier, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans les médias et sur Internet : Nabilla est actuellement en garde en vue. Elle est accusée d’avoir poignardé plusieurs fois Thomas Vergara, son compagnon, aux poumons. Celui-ci fut hospitalisé dans un état sérieux mais désormais ses jours ne seraient plus en danger selon les enquêteurs. Il serait sorti de réanimation et refuserait de porter plainte contre sa dulcinée.

 

Nabilla clame son innocence mais les faits la contredisent

Nabilla-Benattia-et-Thomas-Vergara-a-la-sortie-du-defile-Haute-Couture-de-Jean-Paul-Gaultier-a-Paris-le-3-juillet-2013_portrait_w674Jeudi soir, une dispute aurait éclaté au sein du couple et la jeune femme aurait alors poignardé à plusieurs reprises Thomas Vergara. C’est en tout cas ce que pensent les inspecteurs. Car Nabilla a une autre version des faits.

Elle affirme être innocente. Selon elle, les deux amoureux ont été agressés par des inconnus devant l’hôtel et Thomas se serait fait poignardé en tentant de la défendre. Une version qui ne convainc pas du tout les enquêteurs : les caméras de l’hôtel où séjournaient Nabilla et Thomas n’ont enregistré aucun conflit.

«Les policiers interviennent et, après vérification, ne confirment pas ses déclarations» a relaté le parquet. «Il n’y a pas de trace de sang à l’extérieur de l’immeuble et la vidéosurveillance dans l’hôtel montre que les horaires et comportements décrits par Nabilla ne correspondent pas à ce qu’elle dit».

Selon une source policière, les images montrent au contraire que le couple est «arrivé séparément à l’hôtel» et que «Thomas Vergara, lorsqu’il a passé la porte, semblait tout à fait bien». Selon un autre enquêteur : «On a tout lieu d’imaginer une dispute entre eux qui a mal tourné et que les choses ne se sont pas passées comme (Nabilla) le dit». Du sang a, en effet, été retrouvé dans leur chambre d’hôtel.

 

Elle change finalement sa version des faits mais clame toujours son innocence !

nabilla-poignarde-thomas-telerealiteLors de son premier interrogatoire, Nabilla a finalement changé sa version des faits. Lors d’une violente dispute conjugale, Thomas Vergara, ayant consommé trop de cocaïne, se serait en fait poignardé par accident (??) en voulant se battre avec elle.

Actuellement, le parquet de Nanterre a décidé que Nabilla passerait la nuit en garde à vue. Pour rappel, la jeune femme avait déclaré lors d’une émission de télé-réalité : “Si je chope mon mec en train de me tromper, je lui plante un couteau”. 

Aurait-elle mis ses menaces à exécution ? Affaire à suivre.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

  1. Elle a abusé la nana, c’est normal qu’elle est prison on plante pas les gens comme ça d’un coup de couteau, et son copain qui la défend encore après ça, ou va le monde…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici