Après Pharrell Williams et son parfum Girl, Snoop Dogg lance aussi son business. Le business de la chaussette. Oui, vous avez bien lu. Snoop Dogg s’associe à la marque de chaussettes Happy Socks.
Snoop Dog et Happy Socks : un partenariat surprenant ?
Happy Socks c’est cette marque aux chaussettes très très (très très) colorées, véhiculant un univers joyeux et loufoque. Au final, cette association n’a peut-être rien de surprenant. Elle colle même plutôt bien au personnage de Snoop Dogg (ou Snoop Lion ? On ne sait plus !).
Pour tout vous dire, Snoop Dogg s’est trouvé une passion en dehors du hip hop et des p… filles courtement vêtues. Le design et la peinture.
Il a conçu 3 paires de chaussettes parfaites pour réchauffer vos soirées d’hiver :
Les Gin and Juice, les Painter et les Stripes and Plants !
Oui, on vous avait bien dit que ça collait finalement bien avec le personnage.
Et pourquoi la peinture ? Ce projet appelé « The Art of Inspiration » a été tourné en vidéo.
Et cette même vidéo vise à promouvoir la sensibilité artistique de Snoop Doog et son amour pour la peinture.
Snoop Dogg s’explique « Depuis de nombreuses années, j’ai toujours voulu peindre et j’ai exploré cet art en coulisse. Je réalise que la peinture me permet de découvrir certaines émotions que je ne parvenais pas à exprimer au travers de la musique […] La collaboration avec Happy Socks est donc évidente pour moi car ils ont aimé ce que je faisais et m’ont procuré un espace différent pour cultiver davantage encore mes capacités artistiques ».
On vous laisse découvrir la vidéo :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=AXRHGzEldTw]