C’est officiel, il y aura bien deux restaurants Burger King à Lyon en 2014! L’enseigne a ainsi choisi de s’implanter dans le Centre commercial de la Part Dieu et à Confluence. A part dieu Le fast-food sera positionné à la hauteur du niveau métro. Le restaurant s’étendra ainsi sur une surface d’environ 500m² et possèdera une terrasse de 150 m². Le restaurant Burger King Lyon Part Dieu devrait ouvrir le 15 décembre 2014.

Le deuxième restaurant ouvrira donc ses portes au cœur du nouveau Centre Commercial Confluence avec une surface de plus de 300m² au rez-de-chaussée de « la rotonde », côté cours Charlemagne – en contrebas du restaurant italien « Vapiano ». Le restaurant devrait la encore disposer d’une imposante terrasse face à la darse nautique de Confluence. L’ouverture de ce deuxième restaurant est prévue pour fin décembre 2014 / début janvier 2015.

Il n’y aura en revanche, pour le moment, pas de Burger King au niveau de la rue de la république / place Bellecour et ceci malgré le départ de l’enseigne Quick qui libère un parfait espace pour un Burger King à Bellecour. Peut-être faudra-t-il attendre 2015 pour voir naitre un Burger King à Lyon Bellecour ?

A noter que l’enseigne Burger King recrute plus d’une centaine d’équipiers pour faire fonctionner ses deux restaurants à Lyon.

La compétition entre le fameux Whooper de Burger King et le Big Mac de Mac Do devrait ainsi être relancée dans la capitale des Gaules à partir du 15 décembre! Et vous, tenterez vous l’expérience Whooper à Lyon ?

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline