deezerDeezer : le premier site d’écoute de musique à la demande

Deezer est la révolution en ce qui concerne le monde de la musique en ligne. Le site propose l’accès à vos chansons préférées sans avoir à les télécharger. Une occasion à profiter pour écouter de la musique sur Deezer, vous pourriez aussi y créer votre playlist et partager vos chansons avec vos proches.

Deezer propose également aux amateurs de musique d’y uploader eux-mêmes leurs musiques s’il n’y en a pas encore dans la base de données. Grâce à une connexion haut débit, vous pourriez apprécier directement en streaming tout ce que vous avez envie d’écouter.

Afin de pouvoir écouter de la musique sur Deezer, il vous suffit de vous enregistrer et de créer votre compte. Ainsi grâce à la playlist que vous avez créé, le site vous suggérera des chansons qui sont dans votre style. Vous avez également l’opportunité d’écouter et de critiquer tout type de chanson.

Il est important de signaler que l’accès et l’utilisation de tout ce qui est offert sont gratuits et tout à fait légal. En plus de pouvoir écouter la musique, vous avez également la possibilité d’écouter la radio. Et pas n’importe laquelle, vous auriez à mettre en place votre propre radio avec Deezer. Si au tout début, le site offrait une écoute limitée de 5h par semaine, aujourd’hui ce délai a été doublé. En contrepartie de cet accès gratuit cependant, les internautes devront aussi écouter les publicités qui entrecoupent les chansons.

L’offre premium avec Deezer

Le principe de Deezer est simple. Il propose d’écouter de la musique via Internet, en streaming et gratuitement. Comme financement du site, Deezer s’est uniquement basé sur la publicité. Aussi pour renflouer les caisses et surtout pour motiver les internautes à venir écouter de la musique sur Deezer, il propose l’offre Premium.

Cette offre permettra à l’internaute de bénéficier du privilège de pouvoir écouter sa musique sans aucune publicité, que cela soit sur PC ou sur mobile. Elle permet de gérer tous les mouvements possibles sur le site tels que l’upload de musiques personnelles, le téléchargement…. sans avoir de connexion Internet.

deezer-souscriptions

Cependant, le Deezer premium impose une règle. Tous les morceaux téléchargés sont conservés et protéger par un DRM. Vous ne pourriez plus écouter votre musique si vous manquez ne serait-ce qu’une mensualité du Deezer Premium. Si vous êtes sur mobile, il existe aujourd’hui une application qui permet d’accéder à votre playlis.

Les téléphones compatibles avec cette application sont le iPhone, les BlackBerry Storm 9500/9530, le modèle Curve 8520/8900, le HTC Magic G2, Samsung Galaxy i7500. L’offre Premium de Deezer est accessible à partir de 9.99€ par mois.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline