Durant une semaine, Colette à Paris rend hommage à l’homme touche-à-tout Pharrell Williams. En effet, profitant de son passage en France pour ses quatre concerts au Zénith de cette semaine, le magasin parisien rendra hommage à cet auteur-compositeur-producteur-rappeur-designer. Pour cela la boutique présentera au public et surtout aux fans les créations de la star.

Pharrell Williams et ses créations gastronomiques

Le chanteur de 40 ans ne se limite pas à charmer les cœurs et les esprits par ses chansons. Il se fait aduler également pour savoir faire vibrer les papilles.

Pour son passage en France, on aura l’occasion de découvrir et même d’acheter le fruit de sa récente collaboration avec Ladurée.

pharrell-williams-laduree

Jusqu’au 19 octobre, on pourra goûter aux macarons pour la Maison qu’il a créé avec des parfums made in usa : au beurre de cacahuète et au coca-cola. Pour 17€, les fans auront l’opportunité de savourer les coffrets contenant six pâtisseries, le tout enveloppé dans un écrin bleu nuit.

D’autres créations de Pharrell Williams à Paris

Pendant que certains se fascinent pour les macarons, les férus de parfumerie, notamment la gent féminine appréciera de sentir les effluves de son Girls, un parfum pour femme. Les hommes de leur côté seront éblouis par la collection de Timberland Bee Rouges composée de quarante paires ainsi que des casquettes marquées par le label de Pharell Williams, la collection Billionaire Boys Club.

A ne pas rater non plus les créations qu’il a conçu en collaboration avec les plus grandes marques. On n’en citera que quelques uns tels que G-Star, Adidas, Raw, Uniqlo ou encore Moynat. Il est à remarquer, que chacune de ses créations sont produites à des éditions très limitées. On y découvrira également une excellent collection de livres tels que Inspiration, Places and Spaces I’ve Been, sa biographie par Christophe Passer

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici