Le Balaton Sound Festival est LE festival qui monte en puissance en Europe. Vous découvrirez ci-dessous le retour d’expérience de Maxime, gagnant d’un pass pour le Balaton Sound :

Pour mon premier voyage en Hongrie, après avoir profité 3 jours de la capitale Budapest, vient le grand moment de mon épopée Hongroise! Direction un petit village du nom de « Zamardi » situé sur les rives du sublime lac Balaton.

L’espace de quelques jours ce petit village va vibrer au rythme du festival pour accueillir plus de 127 000 personnes! Nous partons donc de Budapest en train, une fois sur place, premières impressions :

Le site déchire! Superbe organisation, pelouse au bord du lac pour le farniente, des bars éphémères avec des ambiances différentes aux couleurs de nombreux sponsors, des animations de partout!

Une vraie salle de musculation au bord du lac, saut à l’élastique etc… bref on sent que l’on ne va pas s’ennuyer. Les différentes scènes diffusent leurs sons pendant que nous installons notre tente puis nous partons visiter sans attendre le site immense à la recherche des meilleurs coins, le festival ne démarrant officiellement que le lendemain.

Les jours suivants le programme ressemblait à peu près à ça : Baignade, apéro, farniente sur l’ile artificielle (accessible uniquement en se mettant à l’eau avec DJ mixant au milieu du lac.)

La plupart des DJ ou groupe connu se produisent en début de soirée à partir de 19h environ. Nous commençons donc à squatter les premiers rangs des scènes principales vers cette heure-là jusqu’au petit matin! L’ambiance est folle, bon esprit festif…! Rien à voir avec les festivals français… !

Grâce à Electro Club Radio j’ai ainsi pu voir une programmation de dingue durant 3 jours dans un Environnement de rêve !

Liste des artistes vus:  Crystal Castles, Afrojack, Steve Aoki, The Prodigy, Avicii, Nervo, Dada life, Hardwell, Axwell, Solomun..!

Merci encore à la radio electro, Electro Club Radio, pour les places pour ce superbe festival.

Je retournerais au Balaton Sound Festival c’est une certitude !

Maxime

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du festival.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici