Salut tout le monde !  Aujourd’hui je viens réveiller le petit canut qui sommeil en vous !

On cherche très souvent la petite touche d’originalité dans nos looks qui fera toute la différence. Parfois subtile, d’autre fois plus bling bling vos accessoires vous permettent de donner à vos pièces les plus basiques une seconde vie et un tout autre visage.

Pour tous le budgets, vous trouverez dans le haut de gamme tout comme dans le PAP des accessoires aussi bien sobres qu’originaux.

Niveau quantité ; comment jauger?

Le conseil est simple, plus votre tenue est basique et simple plus vous pourrez vous lâcher sur la quantité et l’originalité de vos accessoires ! A l’inverse plus vous accumulez les couleurs et les motifs, mieux il vaudra jouer sur l’accessoire un peu plus discret.

Par exemple pour une tenue estivale sobre en couleur, plutôt guindé assez BCBG, n’hésitez pas à porter à votre poignet une montre de couleur très flashy (rouge, bleu turquoise, vert pomme…). Pour une tenue haute en couleur, accordez vos accessoires aux couleurs de votre tenue ou portez des bijoux ou accessoires plutôt fin et discret.

Mais comme je le dis toujours, il n’y a pas de règles prédéfinies, le tout c’est de ne pas jouer dans l’overdose visuelle !

Et n’oubliez pas, chaque accessoire peut avoir plusieurs façon de se porter, de s’accorder à d’autres.

Donnez-leur une seconde vie !

Je vous laisse sur 2 exemples : La bague portée en collier et la cravate portée en noeud.

Je vous embrasse les enfants, soyez sage mais pas trop !

XY la mode pour lui

http://www.xylamodepourlui.fr

chemise h&m noeud cravate Blog mode lyon streetstyle Veste Zara

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline