Alors que la moustache et la barbe sont considérés comme les premiers signes apparents de virilité, notre société, ou plutôt les femmes considèrent comme peu viriles les hommes qui ont peu ou pas de pilosité faciale. Dans ce cas que faire ? Une solution existe, et il s’agit de l’implant de moustache. Celui-ci serait d’ailleurs très à la mode depuis quelques temps, comme en témoigne une étude récemment publiée.

Pour les femmes, un homme sans moustache ou barbe…

Alors qu’en occident la société tend à pousser les hommes à la mode zéro pilosité (du moins au visage) en orient, c’est tout le contraire. La moustache a toute sa place et est même très prisée. Au point où des cliniques fleurissent désormais à longueur de journées, proposant des implantations de poils dans la zone où la moustache est naturellement implantée.

Un homme à la belle moustache – Crédits photo : Wikimedia Commons

Cette intervention s’adresse aux personnes dotées d’une pilosité défaillante, et à la quête d’un sursaut de masculinité. En effet, pour les femmes, un homme sans barbe ni moustache assimilable à une maison sans balcon. « Broussailleuse, façon Staline, elle est plutôt l’apanage de la gauche ou des Kurdes » sont les plus appréciées par les femmes.

La Turquie capitale mondiale des implants de moustache

Déjà pionnière dans le domaine des bains chauds, des délices sucrés et même pour la qualité de son café, la Turquie est également la capitale mondiale de la pigmentation de la pupille, et même des implants capillaires.

 

Cette nation du golfe persique est désormais en passe de devenir la capitale mondiale de l’implant de moustache. En effet, le tourisme de la moustache s’y est développé durant les dernières années au point que des charters spécialement dédiés à cette fin y sont désormais nombreux. Avec des « Forfaits Moustache » proposés dans certaines agences de voyage en ligne ou sur place.

 

Source :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici