Lorsque la soirée vire lentement mais surement dans l’ennui à la maison, il faut être bardé d’imagination pour garantir une soirée de rêve. Si vous n’êtes pas trop Netflix ou HBO Max, voire Disney+, voici des jeux de société qui pourraient aider à pimenter vos soirées. Les 4 meilleurs sont exposés ci-dessous.

Le jeu érotique 69

La fameuse position 69 s’est finalement déclinée en une série de jeux de société.  En effet,, cette positon fétiche du kamasutra se présente sous la forme d’un parcours de 69 cases de challenges. Chaque case traversée est un challenge relevé. Pour y jouer il faut être bourré d’imagination afin de proposer des challenges et défis qui pourraient être relevés par votre conjoint/e.

Le jeu 69 en version SM

La version SM du jeu 69 s’adresse aux couples à la recherche de nouvelles sensations. La version SM est la plus chaude, attention à la température ambiante du coup.

Action ou vérité

Ce jeu a émerveillé l’adolescence de nombreux adultes affirmés qui lisent cet article. Cependant, s’il aide à accomplir ou contraindre sous la houlette du jeu son/sa conjoint/te ou partenaire ludique à faire des choses qu’il/elle n’aurait pas faites à la base, il peut s’avérer très dangereux dans un couple qui a des secrets.

Vous pourrez par exemple découvrir que votre femme a connu 7 hommes au lieu de 2 comme elle vous l’a dit à l’époque de votre rencontre. Ou qu’elle a eu des amants meilleurs que vous, ou tout simplement qu’elle rencontre encore l’un de ses amants. Il faut donc être suffisamment mature pour jouer à Action ou vérité.

Nirvana

Ce dernier jeu est hautement convivial et coquin, qui saura pimenter à fond les parties intimes avec votre partenaire. Nirvana est composé de plus de 200 cartes classées en catégories allant de soft à hot. Bien évidemment la catégorie hot classifie les items les plus chauds et intimes.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici