Cristiano Ronaldo et Lionnel Messi sont deux des joueurs les plus talentueux qu’aura connu l’histoire du football. Cependant tandis que Nike fêtait il y a deux semaines ou presque la pointe de vitesse de Ronaldo dos Santos le Portugais, c’est au tour d’Adidas l’équipementier allemand, de livrer une godasse de tous les superlatifs en l’honneur de Messi. Celle-ci fête ses 15 ans de carrière et se nomme Nemeziz 19.
Messi ou le Dieu vivant du ballon rond
Goleador du FC Barcelone, multiple fois vainqueur du ballon d’Or France Football, de la Liga, de la Copa de Rey ou même de la Champions League, Lionnel Messi est un joueur qui aura connu toutes fortunes avec son club formateur, mais malheureusement pas avec l’équipe nationale de son pays, l’Argentine.
Seulement voilà il faut bien avouer que malgré ses multiples déconvenues avec l’Albi Celeste Messi demeure l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Sans oublier ses multiples records personnels ou collectifs. Pour lui rendre hommage Adidas a eu la bonne idee de lancer la Nemeziz 19, une godasse royale pour le roi du football.
It doesn’t stop here.
On the day of being crowned Europe’s Golden Boot winner, we celebrate 15 years of Leo Messi magic with the #NEMEZIZ 15 years pack. Exclusively available for pre-order now: https://t.co/BpBM4MEbst#LimitedCollection pic.twitter.com/ppoKAUm6QV— adidas Football (@adidasfootball) October 16, 2019
Appelez-la « Nemeziz 19.1 Messi 15 years »
Le modèle inédit Adidas Nemeziz 19.1 Messi 15 years commémore les 15 ans de carrière du natif argentin, qui fait trembler les filets européens depuis 15 ans déjà.
Il y a en effet 15 ans Messi voulait pour la première fois la pelouse du mythique stade du Camp Nou lors d’un match de Coupe du Roi. Depuis ce jour rien ne fut plus comme avant au Barça, qui a accumulé au fil des ans trophée sur trophée.
Une pluie de détails royaux
Pour ce modèle inédit de Nemeziz Adidas à choisi les couleur blanc et bleu ciel, ainsi que des griffes ou bandes a l’effigie de la marque, en or. Soit les couleurs du drapeau de l’Argentine, pays d’origine de Messi.