L’équipementier Nike a dévoilé en début de semaine une nouvelle godasse qui devrait ravir les fans de football. En effet, celle-ci arbore un design nouveau, dispose de spécificités assez folles mais pour finir, sera exclusive à trois joueurs de renom. Seuls ces trois joueurs triés parmi le gratin du ballon rond auront le privilège de pouvoir porter ladite godasse, qui porte le nom de Nike Mercurial Dream Speed.

Une godasse exceptionnelle pour trois joueurs d’exception

Nike et les exclusivités, c’est un système vieux comme le vin ou presque. La firme pour se faire de la pub n’hésite en général pas d’user de l’influence et la notoriété de ses effigies, et en la matière l’équipementier américain a de la ressource. Parmi ces effigies on compte notamment trois des joueurs de football les plus connus et influents de la planète.

Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo – Crédits photo : YouTube

Il s’agit de Kylian Mbappé qui évolue au PSG (Paris-Saint Germain) le club de la capitale française, de Cristiano Ronaldo, sociétaire et multi-décoré, recordman multiple qui évolue désormais au poste d’attaquant à la Juventus de Turin en Italie. Le troisième joueur ou plutôt la troisième joueuse n’est autre que Sam Kerr, sportive australienne qui officie pour l’équipe nationale de son pays comme attaquant.

Sam Kerr – Crédits photo : YouTube

Seuls ces trois joueurs auront le droit de chausser les crampons de la Mercurial Dream Speed de Nike, dont la production a été récemment lancée. Il ne s’agit absolument pas d’un choix anodin. Ces trois joueurs de football sont les plus rapides de leur discipline. Ronaldo a été flashé dernièrement à une pointe de 43 km/h au cours d’un match de Serie A.

Qu’a donc de particulier cette Mercurial Dream Speed ?

C’est surtout le défi technique et technologique relevé pour développer cette godasse qui est mis en avant par Nike, qui met d’ailleurs au défi les trois stars d’atteindre ou dépasser les 44,8 km/h de pointe de vitesse avec la Mercurial Dream Speed.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici