Qui n’aimerait pas avoir un beau pénis ? Nous à la rédaction en tous cas, c’est le cas de tout le monde et après avoir suivi ces quelques conseils quelques jours durant… on peut vous certifier que le résultat fut garanti. Du coup, voici 5 conseils infaillibles pour avoir un très beau pénis !

#1. Lavez bien votre sexe

La beauté commence par la propreté. En effet, l’essentiel n’est pas d’être long, costaud ou de quelque forme que ce soit. Le plus important est de respirer la propreté et donner envie d’être tenu, englouti ou même voire plus. Du coup, lavez sérieusement et aussi souvent que possible votre fidèle ami.

Un concombre – Crédits photo : Max Pixel

Lavez le en douceur, en allant dans tous les coins et recoins et en vous aidant d’une solution ou d’un gel hypoallergénique afin de garantir le respect de votre peau.

#2. Hydratez-vous le Georges

Le second conseil n’est autre que celui d’hydrater votre pénis aussi souvent que possible. Vous n’êtes pas sans savoir que la peau du pénis est fine et fragile. Elle réagit donc au moindre changement de température, et en général ces changements sont brusques sont tout sauf agréables pour Georges. L’astuce est toute simple, hydratez-le régulièrement. Il n’est pas question ici de lui verser des trombes d’eau toute la journée mais tout simplement d’user d’un lait de toilette hydratant.

#3. Assurez-lui une coupe digne du jardin de l’Elysée

D’après un sondage très récent, seules 8 % des femmes apprécient encore de nos jours la touffe sous le pubis. Du coup, 92 d’entre ces dames préfèrent que le jardin soit taillé à raz ou pas loin de celui de l’Elysée. Aidez-vous d’une tondeuse spéciale.

#4. Attention en vous rasant

Bien que certains hommes préfèrent ne pas, la mousse à raser est aussi de rigueur sous le buisson. Il faut bien vous raser en toute sécurité et sans craindre de vous blesser. Toute plaie suspecte est un motif suffisant pour qu’une femme vous refoule au lit.

Un buisson de champignons mâles – Crédits photo : PxHere

#5. Gardez toujours des lingettes sur vous

Qui a dit que les lingettes c’était pour les femmes ? Pas la nature en tous cas ! Vous transpirez et ce, partout. Même sous la ceinture. Il est donc important de conserver une lingette sur vous en tous temps afin de vous nettoyer rapidement en cas d’urgence avant de passer à l’acte. La propreté est la base de tout encore une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +