C’est la hantise de tous les hommes, pouvoir procurer le maximum de plaisir à leur partenaire durant l’acte sexuel. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire et si jamais vous vous demandez si vous le pouvez, sachez que des techniques permettent de durer plus longtemps sur la scène de sexe. Voici les 5 meilleures d’entres ces techniques.

#1. Des pauses s’imposent toujours

Lorsque vous ressentez que l’excitation est à son comble, sollicitez une pause. C’est important pour baisser la pression et ainsi retarder l’instant fatidique.

#2. Pensez à tout sauf au sexe

Si vous faites l’amour, pensez à tout sauf à cela. Cependant veillez à ce que votre partenaire ne le remarque pas, cela risque de la déplaire. Pensez par exemple au sexe. Cela aidera à diminuer la pression et donc l’excitation conduisant à l’éjaculation.

#3. Respirez…. c’est le secret

La respiration fait partie des mécanismes entrant dans le jeu sexuel. Plus vous maîtrisez votre respiration plus vous saurez quand inspirer et quand expirer tout en sachant comment le faire afin de diminuer l’afflux sanguin vers les parties basses du corps, et donc l’éjaculation. Cette technique permet de repousser l’éjaculation.

Un couple au lit – Crédits photo : PxHere

#4. De longs préliminaires… c’est la base

Bien que les hommes soient surtout pressés de pénétrer leur partenaire, la clé d’un long et vigoureux rapport sexuel est sans doute la longueur des préliminaires. En effet, les préliminaires chasseront de votre esprit l’idée du sexe puisque vous procurerez et obtiendrez du plaisir durant cette phase sans besoin aucun de pénétrer.

Du coup, plus ils sont longs et plus le rapport est susceptible d’être long et vigoureux. Comme l’aiment la majorité des femmes !

#5. Musclez le périnée

Le périnée est la zone située entre la vulve ou la base du pénis et l’entrée de l’anus. Très richement vascularisé mais surtout bardé de muscles, le périnée fait partie des points de départ de l’érection et même de l’éjaculation. Il doit du coup être entraîné afin de tenir le plus longtemps possible la cadence. Rien de mieux pour ce faire que de le muscler via des exercices.

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +