Une MILF – Crédits photo : Flickr

La libération sexuelle de notre société moderne a permis l’émancipation de nouvelles classes de femmes. Parmi lesquelles les MILF et cougar. Terme non péjoratifs surtout employés outre-Atlantique, que signifient-ils et surtout quelle est la différence entre les deux ? S’il fallait choisir entre MILF et cougar, quel serait le meilleur choix ?

Au fait c’est quoi une MILF ?

Littéralement défini comme Mother I’d Like tu Fuck entendez mère de famille (ou non) avec qui l’on aimerait entretenir des rapports intimes, l’acronyme MILF fut propagé en Europe dans les années 2000 suite au carton de la saga American Pie. Il définit donc une femme d’âge mûr, mais qui jouit encore d’un certain charme susceptible d’attirer un homme d’âge plus jeune, uniquement intéressé par du sexe.

Une cougar – Crédits photo : Pexels

Au fait c’est quoi une cougar ?

Elle aussi amenée de la culture urbaine américaine, l’expression cougar définit les femmes d’âge mûr qui ne sont intéressés que par des hommes plus jeunes. Ainsi, elles ne souhaitent entretenir des relations, ne sont intéressées ou n’aspirent qu’à être courtisées ou en couple avec des plus jeunes. Il n’est pas question ici de sexe ou d’attirance purement sexuelle, mais de réelle relation amoureuse entre une femme d’âge mûr et une jeunot.

 

Quelle est la différence entre les deux ?

Après les deux définitions suffisamment détaillées données plus haut, vous comprendrez que si la MILF est avant tout attirante sur le plan sexuel uniquement, la cougar est une femme amoureuse et aimante, mais aussi aimée des plus jeunes.

Laquelle choisir ?

Entre MILF et cougar, tout est question de but et de goût. Vous aurez compris qu’une MILF est plus indiquée quand il est question de jeu sexuel ou de séduction sans lendemain, tandis que la cougar est une femme plus âgée et mûre avec qui vous entretenez une relation. Du coup, chacun est maître de son choix dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +