Les rencontres amoureuses sont devenues complexes de nos jours au point où certains préfèrent se tourner vers internet pour trouver leur bonheur. Cependant, après avoir rencontré votre dulcinée, comment savoir si le courant passe ou si vous avez de l’affection, de l’amour pour elle ? Voici 5 signes qui ne trompent jamais ou presque.

#1. Vous avez toujours du temps pour elle

Ce signe ne trompe jamais. On ne trouve en effet du temps que pour quelque chose ou quelqu’un qu’on apprécie. Difficile si vous n’aimez pas n film, de trouver du temps pour le regarder. Difficile aussi si vous n’aimez pas une personne, de trouver du temps à lui consacrer autour d’un café, d’une sortie…

#2. Vous faites tout pour vous rapprocher

Vous est-il déjà arrivé de toujours chercher un moyen d’être proche d’une femme ? C’est cela l’amour véritable. Vous souhaitez en tous temps être proche d’elle, collé à elle, dans son champ visuel, dans ses pensées… En somme vous souhaiterez toujours être à proximité de celle qui fait battre votre cœur à la chamade.

L’amour sous toutes ses coutures – Crédits photo : Wikimédia Commons

#3. Les choses importantes sont ancrées dans votre mémoire

Son anniversaire, le nom de son chien, son émoji préféré, son plat préféré, sa situation actuelle au travail. Les choses importantes pour votre dulcinée deviennent tout aussi importantes pour vous. Et ce, parce que vous avez de l’affection pour celle-ci. C’est un  mécanisme cérébral assez complexe mais qui se résume en quelques mots : tout ce qui a trait à un individu qui nous procure du bien trouve forcément de l’espace dans notre mémoire.

#4. Vous aimez les mêmes choses ou presque

Vous n’aimiez pas les épinards ou le porridge avant ? Désormais avec Sophie ces plats semblent digestes. Est- ce seulement à cause de sa manière de les cuisiner ? On en doute un peu !

#5. Vous vous sentez mal lorsqu’elle va mal

Elle a des problèmes au boulot ? En famille ? Cela vous touche comme si c’est vous-même qui en aviez dans votre vie ? Diagnostic de certitude : vous êtes in love.

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +