Désormais les rencontres ne se font plus au pub ou à la réunion du village, mais en ligne. Notre société digitalisée a réussi la prouesse de faire des relations amoureuses un fond de commerce qui génère des milliards d’euros chaque année, mais sans garantie de faire trouver l’âme sœur à ses utilisateurs. Pour maximiser vos chance de faire mouche pour une nuit ou pour une vie, voici 3 conseils pour des rencontres en ligne réussies à coup sûr.

#1. La présentation est de rigueur

Les femmes sont en général très courtisées sur les plateformes de rencontre en ligne. Du coup, seuls les hommes sortant réellement du lot pourront prétendre aller plus loin qu’un bonsoir. Et cela signifie peu ou prou que la première impression soit la bonne.

Homme et femme en conversation en ligne – Crédits photo : Neodpix

Pour ce faire il est idéal de vous présenter, afin de vous mettre en valeur et susciter l’intérêt de votre dulcinée. Les présentations respectent cependant un code très strict. Notamment basé sur l’honnêteté, le respect et la modestie. N’allez pas vous inventer une vie parallèle que vous aurez du mal à assumer demain une fois votre cible folle amoureuse de vous.

#2. Il faut toujours être honnête avec soi-même

Les femmes sur les réseaux sociaux et les plateformes de rencontre en ligne, il y en a à profusion. Certaines sont plus attirantes que d’autres et ne visent pas forcément la même chose que vous. Du coup, soyez honnête envers vous-même afin des savoir quand vous rétracter et quand poursuivre le jeu de séduction avec une femme.

#3. Accepter le rejet

Vous ne forcerez jamais Annie ou Sophie à vous aimer si elle ne le souhaite pas elle-même. Et le pourcentage de réussite d’une rencontre en ligne est clairement en défaveur d’histoires débutées dans les choux. Il est donc primordial d’accepter le rejet et de passer à autre chose, la prochaine sera sans doute la bonne !

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline