Les relations homme – femme sont très délicates et complexes. Du coup, les comprendre nécessite beaucoup d’entrainement mais surtout de maîtrise. Il n’y a malheureusement pas un livre où dénicher les secrets qui régissent le fonctionnement des relations, mais nous pouvons cependant vous proposer quelques astuces pour mieux comprendre comment tout cela fonctionne. Voici notre guide des 5 trucs que les hommes aiment chez les femmes.

#1. La cuisine

En général les hommes n’aiment pas être aux fourneaux. Ils laissent ces tâches aux dames, plus enclines à faire sauter un rôtis de veau ou de porc.

#2. La complicité

Malgré le fait que certaines femmes pensent que les homme sont sans cœur, la réalité est que l’homme est bardé d’amour qu’il ne demande qu’à transmettre. Cependant, l’homme est très sélectif et ne retransmettra son amour qu’à celle qui lui fait se sentir unique. Ainsi, la complicité est de mise pour y parvenir.

#3. Les femmes de caractère

Ressembler à votre copine Sophie ou Armelle n’arrangera pas votre relation avec votre homme. En effet les hommes aiment les femmes au caractère bien trempé, mais unique également. Il aiment des femmes dotées de leur propre caractère.

Homme et femme complices – Crédits photo : Pexels

#4. Les femmes vraiment impliquées

Beaucoup de femmes de nos jours ne sont vraiment là qu’en temps de bonheur. Or la vie n’est pas toujours rose et il y aura forcément des hauts et des bas auxquels il faudra faire face. Une femme vraiment impliquée et capable de rester disponible et aimante quoiqu’il arrive, voilà ce qu’aiment les hommes. Nul n’aime être seul dans l’adversité.

#5. Les femmes qui aiment les films ou le cinéma

Les femmes en général sont frétillent devant des films à l’eau de rose ou d’horreur. Or en général pour les hommes c’est surtout des films type policier, thriller ou action et baston. Ils aiment en général que leur compagne partage leur goût du 7ème art.

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline