Le fait que vous soyez une bête de sexe ne vous exempte pas de respecter un certain nombre de règles au moment d’amener votre dulcinée sur le tatami. En effet, l’amour est un art, une philosophie, un échange d’émotions entre deux individus et cela doit respecter un certain nombre de règles. Voici 5 choses à ne surtout pas faire avant ou après avoir copulé avec votre compagne.

#1. Foncer tête la première sur ses parties intimes

Nous savons tous en tant qu’hommes que lorsqu’on se retrouve dans des situations intimes la seule chose à laquelle on pense est de pénétrer et se faire plaisir tout en offrant du plaisir à notre partenaire. Bien que l’intention soit louable, il est très mal vu de foncer tête la première dans les parties intimes de votre compagne.

Montrez lui que vous la respectez, que vous appréciez le privilège qu’elle vous accorde en s’offrant à vous. Ne négligez absolument pas préliminaires et surtout, écoutez votre partenaire afin de savoir comment lui faire plaisir. Car une femme comblée vous rendra ce que vous lui donnez au centuple.

#2. Essayer trop de positions

Votre compagne du jour n’est pas une actrice de films pour adultes. Du coup, ne la confondez pas à une de ces dames avec qui vous pourrez tester vos performances en chevauchant l’arrière-train comme une auto-tamponneuse.

Une femme en plein câlin – Crédits photo : PxHere

Pas besoin d’essayer toutes les positions du kama-sutra pour faire preuve de vos performances. Et surtout, ne faites que ce que votre partenaire vous autorise à faire.

#3. Rire aux éclats

C’est hautement irrespectueux de pouffer de rire durant l’acte sexuel. Cela peut se comprendre au début des préliminaires ou durant la fellation ou les caresses. Cependant personne n’acceptera qu’on lui rit au nez durant l’acte en lui-même. Si l’envie vous prend, retenez vous absolument.

#4. Vous laver directement après l’acte

Nous vous recommandons sincèrement d’attendre un moment avant de quitter le lit à la suite de l’acte sexuel. Car, votre partenaire aura l’impression que vous avez obtenu votre butin et n’êtes plus à propos d’elle. Du coup, vous laver juste après l’acte serait très mal vu.

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline