L’art de la séduction n’est jamais acquis, il se travaille au quotidien, et s’améliore au gré des expériences. Cependant, malgré toutes les connaissances que l’on peut avoir du sujet, il peut arriver des petites pannes techniques susceptibles de faire fuir votre potentielle dulcinée. Notamment des blancs dans la conversation durant le premier rendez-vous. Comment les éviter ? Voici 5 astuces testées par les pros et qui ont fait leurs preuves !

#1. Anticiper sur les moments où la conversation faiblit

Être attentif à tout ce qui se passe durant son rencard, c’est la clé de tout rendez-vous galant réussi. De plus cela aidera à anticiper les blancs au cours de la conversation.

#2. Revenir sur un sujet déjà abordé

Il n’est absolument pas interdit de revenir dans une conversation, sur un sujet déjà abordé. Bien au contraire, cela montrera votre aisance à parler face à une femme à votre conquête du jour.

#3. Ne parlez surtout pas de votre ex

Pas besoin d’épiloguer sur les causes de votre rupture avec Sophie ou Stéphanie… c’est interdit dans le code de la drague.

#4. L’option gestes complices est aussi de mise, mais attention

Un blanc dans une conversation peut aussi être l’occasion de tester le ressenti de votre conquête, par rapport à vos avances. Un petit geste complice suffit pour cela. Cependant, si cette dernière n’est pas réceptive, n’insistez absolument pas. Au risque de passer pour un pervers.

Un baiser sur la main – Crédits photo : Max Pixel

Une caresse dans la main, un attouchement sincère et respectueux du bras ou de la joue…

#5. Posez des questions et trouvez la faille

L’astuce la plus banale et commune consiste à poser toujours plus de questions et d’écouter attentivement les réponses de votre conquête. Dans ces réponses, vous pourrez desceller des insuffisances offrant matière à réflexions ou petits moments de causette plus poussée. Ainsi, vous pourrez toujours arguer une phrase du type : « donc par rapport à ce dont tu parlais, quelle fut ta réaction de découvrir x ou y ».

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +