Voilà sans doute l’une des étapes du plan de drague qui rebute la presque totalité des hommes. En effet, une fois la glace brisée suite à une blague bien placée, comment rentrer chez soi avec le contact personnel de sa dulcinée ? Si cette étape semble facile, il n’en est pourtant rien dans la mesure où beaucoup en font trop, d’autres pas assez et au final, ils encaissent un NON catégorique. Du coup, comment inverser la vapeur et toujours réussir à obtenir le numéro de téléphone d’une femme ?

Ne donnez pas votre numéro en espérant d’être rappelé

Beaucoup d’hommes font cette erreur lors d’une première rencontre. Dans la rue ou sur Internet, ne faites jamais ça car la dame ne vous rappellera tout simplement pas… sauf si elle recherche un plan d’un soir et qu’elle est réellement dans le besoin.

Une jeune fille tenant son smartphone en main – Crédits photo : Flickr

Cette attitude exprime votre trop plein de confiance en vous et poussera votre conquête à vouloir vous narguer. C’est l’homme qui doit faire le premier pas, et non le contraire. Assumez vos responsabilités.

La clé : insistez

En général, une femme rencontrée dans la rue est une inconnue. Or le fait de l’aborder prouve d’une part votre intéressement, mais également le fait qu’elle vous attire. Et dans cette situation, aucune femme ne souhaite passer pour une dame facile. Du coup si au sortir de votre conversation introductive vous souhaitez obtenir son contact personnel, presque 90 % des femmes diront NON.

Un couple pratiquent une activité en pleine nature – Crédits photo : PxHere

Cependant, l’erreur que certains hommes commettent est de prendre ce NON temporaire pour un NON définitif et irrémédiable. Pourtant, notez que votre conquête du jour n’était absolument pas obligée de s’arrêter suite à votre regard, votre interpellation…

Elle est donc elle aussi potentiellement intéressée, et veut que vous lui montriez votre envie d’aller plus loin qu’un brin de causette dans la rue. Du coup, la clé : insistez, mais poliment. Comment ? Notamment via de petites phrases telles que : « C’est quoi encore ton numéro de téléphone? Tout en tenant mon cellulaire prêt à noter son numéro de téléphone ».

Enfin n’oubliez pas de vous référer à notre guide afin d’en savoir plus sur les meilleurs smartphones pour séducteurs !

Source :

Mmasculin

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline