Parler sexe n’est jamais une chose anodine ou facile, surtout lorsqu’on le fait face à une femme. Si l’on en fait trop on passe pour un pervers, si l’on en fait en revanche pas assez, l’on passe pour un mâle non affirmé. Du coup, comment faire pour parler sexe sans choquer ni vexer ? Voici 5 astuces qui feront de vous un maître en la matière avec pourquoi pas à la clé quelques nuits torrides.

Pour manifester l’absence d’envie de sexe
L’erreur à ne surtout pas commettre serait de la repousser comme un sac à merde. Si vous n’êtes pas intéressé par l’idée d’un orgasme inopiné, c’est qu’il y a forcément anguille sous roche. Un peu de stress, des soucis au boulot, peut-être pas d’humeur… discutez-en calmement, et sans doute la nuit finira en chaussettes.
Et sinon comment lui faire savoir que vous avez envie ?
Même si tout ce qui vous intéresse est de plonger le biscuit dans le lait, votre partenaire n’est pas une tasse. Du coup manifestez lui votre envie de câlin de la plus belle des manières, en la mettant à l’honneur et en lui faisant comprendre tacitement la connexion que vous voulez établir avec elle au travers de l’acte sexuel.
Parler de vos fantasmes
Alors de deux choses l’une, votre conjointe n’est pas votre poupée sexuelle ou votre actrice porno à domicile. Lui parler de vos fantasmes c’est bien, mais cela doit se faire dans le strict respect et uniquement si cette dernière est réceptive.

L’astuce est plutôt simple, orientez intelligemment la conversation vers ce sujet. En prétextant par exemple que l’idée vous est venue soudainement. Tout en argumentant et rehaussant l’estime que vous avez de votre partenaire afin de faciliter la compréhension de votre fantasme. Lui en parler sèchement et sans préliminaires vous fera passer pour un pervers et rien d’autre.
Ajouter un commentaire