La séduction ou plutôt l’art de la séduction est un enchevêtrement de petits éléments qui forment un tout désirable et que toute femme voudra posséder à elle toute seule. On retrouve dans ce tout le style vestimentaire, l’allure, démarche, le type de parfums et désormais même la marque de son téléphone ou smartphone. A ce propos, quel est le meilleur smartphone pour séduire ? iPhone ou Android ?

Tout est question de finesse, de sobriété et surtout de Pomme

En effet, d’après une très sérieuse étude menée sur près de 150 000 femmes, plus de 55 % d’entre ces dames prétendent qu’un qu’un homme est plus attirant avec un iPhone.

Les raisons évoquées sont multiples et diverses, mais l’une d’entre elle a tout de même souhaité souligner qu’« Il y a quelque chose quand un homme est doué avec l’informatique, cela lui rend plus fiable, plus fidèle et s’il a assez d’argent pour s’acheter un iPhone, alors il doit aussi avoir un excellent emploi. »

Pourquoi l’iPhone aide à séduire ?

Comme expliqué par la jeune femme dont la citation fut reprise plus haut, le fait de posséder un iPhone donne l’impression d’appartenir à une classe sociale supérieure, d’avoir un meilleur boulot que les autres… bref d’avoir une meilleure vie. Tant l’appareil paraît désormais nacré de luxe et de sobriété.

Un iPhone XS Max Gold – Crédits photo : Flickr

Tandis que les utilisateurs de smartphones Android sont assimilés à des prolétaires. Encore que là également il y a diverses variables à prendre en considération. Notamment la marque du smartphone Android, Samsung n’étant pas logé à la même enseigne que Huawei, encore moins ZTE.

Samsung proposant des terminaux avec une réelle valeur ajoutée et un niveau de finitions ou de luxe un cran au-dessus.

Les modèles que nous vous recommandons

Quatre smartphones doivent à ce jour être privilégiés lorsque vous souhaitez en acheter un nouveau avec pour objectif de plaire aux femmes. Les voici :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici