La participation à des sports d’équipe peut vous enseigner l’importance de tout donner et d’adhérer à l’interdépendance. Cela vous aide à apprendre que travailler avec d’autres pour atteindre un objectif commun est paradoxalement le meilleur moyen de devenir un individu pleinement formé.

Malheureusement, de moins en moins de garçons profitent des joies et des leçons tirées des sports collectifs. Au cours des cinq dernières années seulement, le nombre de jeunes qui ont pratiqué des sports d’équipe a chuté de 10 %. C’est vraiment dommage. La participation à des sports d’équipe devrait être considérée comme un élément essentiel du développement d’un jeune homme.

Vous contre tous

Les hommes ont tendance à se diviser en groupes internes et externes et à être fiers du groupe auquel ils appartiennent. Les équipes masculines sont plus différentes et meilleures que les autres équipes. Il a le sentiment d’avoir une culture distincte, ses propres traditions et valeurs.

Voici les bienfaits des sports d’équipe :

Il a été avancé qu’il existait trop de cet esprit « Vous contre tous » à notre époque et qu’il peut certainement exister dans des domaines où la supériorité de chaque partie est une question subjective du débat philosophique, sans aucun moyen de décider d’un résultat ultime.

Des statuts différents

Certains enfants lorsqu’ils intègrent une équipe ont tendance à penser qu’ils sont les meilleurs joueurs du club. Toutefois, lors des matchs, ils sont frustrés parce qu’ils ne sont pas capables de fournir de meilleures prestations. C’est l’un de ces moments où, en tant que père, vous vous inquiétez sérieusement de la résistance de votre enfant et vous vous demandez comment vous l’avez élevé.

La chose paradoxale à propos de la participation à des sports collectifs est qu’il faut vérifier à la fois le statut d’un homme et de l’élève. La rétroaction concrète et en temps réel qu’elle fournit des mesures d’auto-évaluation de la valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +