Rien n’est plus frustrant que de sentir que vous donnez votre maximum lors de vos entraînements, mais que vous ne voyez que peu ou pas de progrès. Nos corps sont conçus pour la survie et nous nous adaptons rapidement aux changements.

Même si cela est optimal pour la survie, ceci a tendance à poser des problèmes pour atteindre vos objectifs dans vos routines de mise en forme. Que vos objectifs en matière de perte de poids ou de renforcement musculaire aient atteint une ligne plate momentanée, soyez assuré que vous pouvez prendre certaines mesures pour remettre votre pied sur la pédale d’accélérateur et continuer à travailler pour obtenir les résultats souhaités.

Prendre en compte les besoins de son corps

Lorsque vous commencez à perdre du poids, votre corps brûle une quantité importante de calories. Après environ un à deux mois, cela va naturellement ralentir. Votre corps s’adapte aux entraînements et sait que, pour votre survie, vous ne pouvez évidemment pas continuer à brûler des calories à une vitesse aussi rapide.

Voici quelques exercices pour les abdos :

Perdre du poids, c’est dépenser plus de calories que vous n’en consommez. Pour que vos entraînements continuent de contribuer activement à ce déficit, vous devrez changer votre routine de temps en temps.

Stimuler votre musculation

Pour certaines personnes, le développement peut être plus difficile que de perdre du poids. La musculation peut être un mystère pour ceux qui ne connaissent pas les techniques requises pour continuer à progresser. Il est important de créer un équilibre dans votre routine.

Chaque jour ne devrait pas être dédié à des exercices pour stimuler les muscles des jambes. Variez vos entraînements en faisant tourner les groupes de muscles pour lesquels vous travaillez. Développez une routine entre votre poitrine, vos bras, vos jambes, votre dos et vos abdominaux.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline