Les grands développeurs Web attendent d’être embauchés. Votre entreprise pourrait saisir cette opportunité, mais seulement si vous êtes disposé à être patient, dévoué et un peu créatif. Il ne faut surtout pas faire peur aux développeurs Web freelance qualifiés avec quelques questions mal formulées ou des commentaires erronés.

Posez des questions directes et concises qui peuvent vous aider à comprendre le travail du professionnel. Assurez-vous d’inclure les questions indiquées ci-après avant de recruter un développeur Web freelance.

A-t-il déjà travaillé à distance ?

Le travail à distance est différent de nombreuses formes de travail traditionnelles. Pour qu’une entreprise puisse gérer correctement un développeur Web à distance, ce dernier doit avoir une compréhension et une connaissance solides des environnements de travail à distance.

Si un candidat n’a pas encore travaillé à distance, cela ne les exclut pas du bassin de candidats qualifiés. Par ailleurs, il est plus facile d’intégrer et de fidéliser les développeurs Web qui ont déjà travaillé à distance auparavant.

Voici ce qu’est un développeur Web freelance :

Est-il familier avec les méthodes de développement Web populaires ?

Les développeurs Web freelance, comme tout autre spécialiste du Web, doivent se tenir au courant des dernières tendances dans le domaine. Pour maîtriser leur métier, ils doivent conserver une connaissance continue des derniers outils, cadres et langages de programmation Web.

Un développeur Web expérimenté devrait connaître l’existence d’un framework. Ils devraient être en mesure d’expliquer le fonctionnement de cette méthode.

Quelle expérience a-t-il ?

Chaque développeur Web doit maîtriser le langage CSS et HTML. Les langages de script tels que JSON, Express.js et Angular.js sont également importants. JavaScript ajoute de l’interactivité aux sites Web. HTML agit en tant que squelette et CSS agit en tant que conception.

De préférence, un candidat expérimenté aura entre trois et cinq ans d’expérience dans ces langages. Il est également indispensable de vérifier si le développeur Web est capable de coder le fond des sites Web.

Source :

Devops

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline