Les bijoux pour hommes font partie de ces zones grises sur lesquelles beaucoup peuvent se tromper, mais personne n’ose rien dire, inquiet d’avoir une valeur sentimentale ou symbolique pour son porteur. Honnêtement, les bijoux le font souvent. Il est donné à quelqu’un pour marquer une occasion ou un événement.

Malheureusement, il n’y a aucune excuse pour le mauvais goût des accessoires de mode les plus chers au monde. Les bijoux sont des produits de luxe. Voici le point de vue d’une femme sur les bijoux pour hommes.

Les bagues sur les hommes

Le meilleur conseil à tous les hommes qui souhaitent porter une alliance est d’opter pour une bague fine et unie, en or ou en or blanc. Presque toutes les femmes mariées portent leur alliance chaque jour. Non seulement il est fait d’un métal pur et précieux, mais constitue également un accessoire de mode incontournable.

Voici la signification de chaque emplacement de bagues sur les doigts :

Toutefois, les femmes pensent que les hommes ne devraient pas les porter. En effet, plus la main est gracieuse, meilleure sera la bague. Une chevalière symbolise le style, un blason, incrusté dans une bague en or. Par ailleurs, ceux qui n’en portent pas revêtent moins d’importance au statut.

Qu’en est-il des colliers ?

Plus un homme est âgé, moins un collier est attrayant. Les Italiens et les Français sont souvent associés à l’élégance depuis des décennies, mais les bijoux ne sont pas leur fort. Lorsqu’on pense à une plage du sud de l’Italie ou à Saint-Tropez, on imagine la mer, le sable et une masse de vieux Européens à la peau d’olive portant des médaillons d’or, enlacés dans leur poils de poitrine gris et moelleux.

Les colliers peuvent être attrayants pour  les hommes de moins de 30 ans. Une seule chaîne en argent ou en or pourra suffire. Un homme choisira un seul collier spécial, plein de sens et de subtilité. Ce sont aussi des pièces importantes et sexy.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline