Les ceintures pour hommes et particulièrement la Gucci ceinture pour hommesont des accessoires de mode pratiques et esthétiques. Très prisée, la ceinture est l’un des accessoires masculins les plus portés. Véritable accessoire de mode à assortir à sa tenue, son rôle est déterminant pour tenir le pantalon. En fonction de votre style, de votre tenue et de votre morphologie, vous aurez un large choix de ceintures. Voici plus d’informations sur cet accessoire de mode pour homme et des conseils pour savoir comment choisir une ceinture Gucci homme pas cher.

Les critères de choix d’une ceinture homme

Pour choisir une Gucci ceinture pour homme, il faut se référer à plusieurs critères dont la matière, la taille, la largeur et la boucle. Pour avoir un aperçu de ces différends rendus sur vous, vous pouvez facilement vous procurer une ceinture Gucci pour homme dans la boutique en ligne de la marque Luisaviaroma qui propose de nombreux articles de luxe. On y trouve des ceintures homme en cuir, la matière par excellence d’une ceinture pour homme de luxe. Le cuir est en effet signe de qualité et on trouve des ceintures lisses, tressées, perforées, en cuir brut ou graineux.

La laine est une autre matière qui compose parfois certaines ceintures tressées. Pour ce qui est de la taille, celle-ci est déterminante pour choisir une ceinturequi corresponde à sa taille ou à celle de son pantalon. Il est conseillé de choisir une ceinture pourvue d’au moins 5 trous.

La largeur d’une ceinture dépend du type de pantalon et de l’évènement auquel on se rend. Portée avec un costume, une ceinture doit être visible sans avoir une taille trop imposante. La boucle est également un critère déterminant dans le choix de saceinture Gucci d’occasion. On retrouve ainsi des boucles à simple ou double G, des ceintures avec boucle imprimée ou avec le logo Gucci, etc.

Les différents styles de ceintures

De nombreux modèles de Gucci en ceinture pour hommesont disponibles sous différents styles. Vous avez le choix entre la ceinture formelle, la casual, la ceinture tressée, la ceinture pour jeans et la ceinture en anneaux. La ceinture Gucci d’occasionformelle est fine, généralement en cuir et se porte facilement avec un costume. Elle est élégante, discrète, n’attire pas l’attention et peut être assortie à sa tenue.

Pour choisir une ceinture formelle avec une boucle discrète, il est conseillé de l’assortir à la couleur de ses chaussures. La ceinture casual est plus large et peut se porter à toutes les occasions où le costume n’est pas nécessaire. Comme son nom l’indique, la ceinture jeans se porte essentiellement avec un pantalon jeans pour mieux la maintenir et peut être assortie à la couleur de ces chaussures.

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline