Les smartphones occupent aujourd’hui une place importante dans notre vie. Que ce soit pour surfer, pour jouer, pour faire le shopping ou encore pour écouter de la bonne musique, ces appareils sont fortement utilisés. J’ai d’ailleurs l’habitude d’écouter mes morceaux préférés ou des clips depuis mon smartphone.

J’ai essayé différents écouteurs, mais la plupart ne me satisfaisaient pas. Ainsi, j’ai décidé de m’en acheter de nouveaux. Après avoir vu des publicités, j’ai fait quelques recherches sur le web concernant les écouteurs Beats X. Vous pouvez en savoir plus sur le site officiel ici.

Des écouteurs très pratiques à emporter partout

La marque américaine a frappé fort avec ces modèles d’écouteurs. Lorsque je les ai utilisés pour la première fois, j’ai eu une sensation de liberté. En voiture, dans un train ou au bureau, l’expérience est vraiment remarquable. J’ai constaté une très bonne qualité de conception et de finition.

D’autre part, lors de mes activités sportives, ces dispositifs présentent une excellente praticité. C’est d’ailleurs ce qui m’a le plus plu dans ces écouteurs. Des stabilisateurs permettent en outre de profiter d’un maintien parfait quelle que soit l’activité à réaliser.

Un appareil compatible avec divers systèmes

L’autre particularité de ces écouteurs est les améliorations apportées par la marque, notamment au niveau de la puce W1. Cette technologie est vraiment incroyable. En effet, elle permet d’utiliser ses écouteurs en toute sérénité quel que soit le système de son appareil mobile. Ainsi, on peut parfaitement l’utiliser avec un iPhone ou un appareil Android.

Enfin, il y a l’autonomie qui est un critère essentiel pour une telle technologie. Il m’a suffi en moyenne de les recharger une heure pour profiter d’une autonomie de huit heures. Cependant, une option recharge rapide est aussi proposée. Mais je vous conseillerai toujours de faire une recharge normale pour un usage optimal de vos écouteurs.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline