Le Bitcoin fait aujourd’hui le buzz. Depuis sa création en 2009, de nombreux investisseurs se sont rués vers cette devise numérique. Il est actuellement considéré comme la crypto-devise la plus populaire au monde avec une valeur avoisinant les 7 000 dollars.

Pour ce jeune Allemand de 19 ans, il a été facile de devenir millionnaire grâce à cette devise virtuelle. Au tout début, personne n’aurait jamais cru que le Bitcoin allait connaître un tel succès. Ce jeune adolescent allemand a jugé bon d’abandonner les études, car il n’y trouvait aucun intérêt. Il a ainsi décidé de faire un pari avec ses parents.

Devenir millionnaire avant 18 ans

Le pari réalisé avec ses parents est assez surprenant. En effet, il a conclu avec ses parents que s’il devenait millionnaire avant l’âge de 18 ans il aurait la possibilité de ne pas continuer ses études universitaires.

Voici une vidéo montrant les millionnaires du Bitcoin :

Ainsi, Finman a pris l’argent d’un montant de 1 000 dollars que sa grand-mère lui avait donné pour financer ses études pour acheter du Bitcoin. À l’époque, la valeur de cette devise numérique était de 12 dollars. Vu le prix du Bitcoin en 2017, on peut donc imaginer les bénéfices obtenus par ce jeune homme.

Un véritable spécialiste du Bitcoin

Finman n’a pas du tout suivi des études pour connaître le marché du Bitcoin. Il a en effet appris sur le tas. Il continue encore à investir dans le Bitcoin. Depuis sept ans, ce jeune Allemand échange des Bitcoin et d’autres devises numériques.

Cet investisseur particulièrement chanceux continue encore de croire en l’avenir des crypto-devises. Dans un marché extrêmement volatil, il n’est pas toujours simple de se positionner sur cette crypto-devise. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des investisseurs sont particulièrement réticents à l’idée de placer leur argent.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline