Le minage de crypto-monnaies est connu pour être énergivore. En effet, le fonctionnement des machines pour fabriquer une devise numérique demande une consommation d’énergie importante. Les acteurs du secteur cherchent d’autres moyens afin de miner de manière écologique les crypto-devises. L’une des solutions proposées est le vélo électrique lancé par le fabricant britannique 50 Cycles.

C’est une nouvelle intéressante qui pourrait séduire un grand nombre de mineurs en quête d’alternatives plus écologiques. D’ailleurs, suivre les dernières actualités du secteur est essentiel, surtout lorsqu’on sait que ce marché est très volatil. BitcoinMatin est le média de référence relayant toutes les informations concernant les devises numériques.

Faire du sport tout en gagner de l’argent

Il n’y a pas que les professionnels du sport qui peuvent gagner de l’argent en pratiquant une telle activité. Désormais, en pédalant quelques heures, vous pourrez générer facilement du revenu. L’entreprise anglaise 50 Cycles a ainsi lancé un vélo qui peut miner des devises virtuelles.

Cette nouvelle est importante pour les particuliers qui souhaitent se lancer dans le minage de crypto-devises. Cette opération est accessible à tous. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir sur le média français BitcoinMatin, il existe différentes techniques pour l’exploitation minière. Les dernières actualités y sont publiées afin de permettre aux visiteurs de dénicher les tendances et les innovations dans le domaine.

Une véritable innovation dans l’univers des crypto-monnaies

La société 50 Cycles cherche toujours à innover. Avec ce dispositif, l’effort des cyclistes sera récompensé. Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des vélos électriques, l’entreprise est aujourd’hui consciente du potentiel des devises virtuelles et de la technologie Blockchain.

Cela encouragera également à l’utilisation d’un moyen de transport plus responsable. Une application intègre ce vélo pour garantir un suivi optimal du fruit des efforts des utilisateurs. Ce vélo électrique sera commercialisé à partir du mois de septembre.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline