Les appareils photo instantanés sont vraiment à la mode. Il suffit de voir le succès qu’a remporté le Diana Instant Square Camera lors de sa campagne de financement participatif sur Kickstarter, pendant laquelle il a récolté près de 300 000 euros. Vous pouvez le découvrir un peu plus en visionnant la vidéo ci-dessous :

Profitez d’une très grande polyvalence

La grande force de ce Diana Instant Square Camera est sa polyvalence. Disposant de plusieurs objectifs, il vous permet de faire des photos en grand angle ou en gros plan. En outre, il propose plusieurs types d’ouverture destinés à plusieurs conditions météorologiques, notamment aux temps ensoleillés ou nuageux (entièrement ou partiellement). De plus, vous pouvez opter pour différents réglages de mise au point. Enfin, veuillez noter que les concepteurs du Diana Instant Square Camera ont fait le choix de proposer un appareil entièrement manuel, ce qui vous permettra de retrouver le plaisir de prendre des photos.

Le Diana Instant Square Camera                    Source : Kickstarter

De nombreuses possibilités

Le Diana Instant Square Camera dispose également de plusieurs options. Parmi elles, on peut citer le mode « Bulb », qui permet de faire du light painting psychédélique. En outre, son mode miroir vous permettra de réaliser de très beaux selfies ou des photos de groupe réussies.

Vous pourrez également y ajouter un flash           Source : Kickstarter

Il est également important de noter que le Diana Instant Square Camera propose de très belles couleurs, ce qui vous permettra d’obtenir des photographies instantanées de très bonne qualité. Cependant, vous pouvez aussi améliorer leur qualité, surtout quand vous les prenez en nocturne, en y ajoutant un flash. Bien qu’un grand nombre de modèles soient compatibles, nous vous conseillons d’opter pour le modèle Diana F+. Enfin, alors que cet appareil photo instantané fonctionne avec les pellicules Fujifilm Instax Square Film, il est vendu au prix de 100 euros, ce qui reste très abordable et à la portée de la plupart des bourses.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline