Vous êtes habitué à ce qu’on vous fasse découvrir de nouvelles montres de qualité qui disposent de caractéristiques à part. C’est bien évidemment le cas de la montre Doplr Pulse Watch.

Une montre assez spéciale

Qui a dit qu’une montre devait simplement permettre de lire l’heure ? En tout cas, pas les concepteurs de la marque Doplr, fondée en 2016, qui reprennent l’idée de sir John Floyer, un médecin londonien du XVIIIsiècle. Ce dernier avait tout simplement créé une montre qui permettait aussi de mesurer le pouls. Il est également assez important de noter que Doplr a été fondé par quatre anciens médecins qui ont pris quinze mois pour développer leur tout premier modèle.

La montre Doplr Pulse Watch       Source : site officiel Doplr

Un outil de mesure mais aussi une véritable montre

Avant toute chose, c’est une montre en édition limitée qui n’est donc disponible qu’à 300 exemplaires. Livrée dans une boîte très travaillée, on s’aperçoit tout de suite que c’est vraiment un produit haut de gamme.

Assez classique à première vue, on remarque deux jauges spéciales situées autour des repères indiquant l’heure. En effet, sur la partie droite, on retrouve un pulsomètre, qui permet de surveiller notre fréquence cardiaque alors que, sur la gauche, vous pourrez profiter d’un asthmomètre.

Une montre avec plusieurs fonctions                Source : site officiel Doplr

Comme vous l’avez déjà compris, il s’agit d’une montre médicale. Ce n’est donc pas une surprise si elle est composée d’acier inoxydable entièrement désinfectable. En outre, vous pourrez également profiter de plusieurs possibilités de personnalisation, notamment en ce qui concerne le bracelet et le cadran. Pour ce dernier, il est disponible en noir ou en crème et il est protégé par un verre de saphir.

Son diamètre de 40 millimètres lui permet d’être aussi bien portée par les personnes avec un petit ou un gros poignet. Enfin, son design est très élégant et vous permettra de la mettre dans toutes les circonstances et de l’accorder avec la plupart des tenues.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline