BALR est une marque de vêtements streetwear qui a été créée en 2013 par trois footballeurs professionnels néerlandais, parmi lesquels on retrouve Gregory van der Wiel. Avant de vous la faire découvrir, nous vous proposons de visionner cette vidéo de présentation :

Une marque par et pour les footballeurs

C’est une marque de vêtements streetwear qui a été créée en 2013 par Demy de Zeeuw, Eijero Elia et Gregory van der Wiel, qui évoluait alors au PSG. Tous trois footballeurs professionnels et passionnés de mode, BALR leur a permis d’associer les deux. Le premier produit qu’ils ont proposé est une série de chemises au dos desquelles est inscrit le nom d’une légende du football. Cependant, devant le succès qu’a rencontré cette collection, les trois Hollandais ont augmenté le nombre de produits qu’ils proposent. Ils vendent maintenant aussi bien des vêtements pour hommes et pour femmes que des accessoires de grande qualité. La marque a également pu profiter du soutien de plusieurs autres footballeurs. Ainsi, Hector Bellerin, Fernando Torres ou Daniel Alves ont accepté de jouer les modèles.

La mode en noir et blanc          Source : site officiel BALR

Peu de couleur mais de la qualité et du style

En optant pour cette marque, il ne faudra pas vous attendre à des vêtements débordant de couleurs. On y retrouve ainsi du noir, du blanc, du bleu et parfois un peu de gris. Cependant, les produits BALR se distinguent par leur qualité. Ils sont en effet bien coupés, élégants et confortables, ce qui n’est pas si courant dans le monde du streetwear. Tous ces atouts ont permis à la marque de se faire connaître et d’être maintenant devenue une entreprise avec un rayonnement international. Si elle propose des produits haut de gamme, elle a tout de même trouvé son public. Pour la dernière collection, elle a même innové en s’ouvrant vers d’autres sports, comme le basket.

Vous trouverez également de nombreux accessoires                Source : site officiel BALR

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline