Lancé en 2010 par un groupe de passionnés, ce site est devenu une référence pour acheter des articles de sport. Pour preuve, Deporvillage vient tout juste d’enregistrer sa millionième commande. Le client qui a eu la chance de la passer a d’ailleurs reçu un bon d’achat de 400 euros. L’heureux élu est un triathlète français.

Ce qu’on trouve sur Deporvillage

Créée par un groupe de passionnés, la grande force de cette boutique en ligne est la spécialisation. Vous retrouverez en effet un grand nombre d’articles pour de nombreux sports. Si à l’origine le site ne proposait que de l’équipement pour la pratique du cyclisme et de la course à pied, sa gamme s’est diversifiée et on retrouve maintenant de quoi s’équiper pour d’autres sports tels que la natation et le triathlon, mais également des activités en plein air, telles que de la randonnée, ou du fitness. Ils sont tous stockés dans un vaste entrepôt qui s’étale sur 9 000 m², dont 3 000 en mezzanine. Au total, ce sont plus de 40 000 produits qui sont proposés et qui couvent plus de 500 marques de premier plan et donc des produits de la meilleure qualité, que ce soient des vêtements ou d’autres équipements.

La boutique en ligne                   Source : site officiel Deporvillage

La clé du succès : la satisfaction client

Alors que le site Deporvillage vend surtout en Espagne, au Portugal, en Italie et bien sûr en France, l’entreprise s’évertue avant tout à satisfaire ses clients. Parmi les avantages que les commerciaux proposent, ils permettent de profiter des meilleures marques à des tarifs vraiment compétitifs, mais aussi un service de livraison efficace puisque l’envoi est généralement effectué dans les 24 heures après la validation de la commande. Enfin, la spécialisation de cette boutique en ligne sur des sports bien spécifiques permet à leurs pratiquants de toujours trouver tout l’équipement dont ils ont besoin. Tout cela leur a permis d’acquérir une certaine crédibilité et donc de pouvoir se développer. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur leur site pour passer commande.

Des nombreuses promotions et des prix attractifs                Source : site officiel Deporvillage

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline